Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

WAW l'auteur, t'étais sur le forum en 2013, respect pour ta passion

Le 05 mars 2017 à 21:05:56 321Cheeze a écrit :
WAW l'auteur, t'étais sur le forum en 2013, respect pour ta passion

aha, et c'est pas finit [[sticker:p/1kkq]]

Le 01 mars 2017 à 22:46:56 KarDheur a écrit :
Et le marin , dans le film , qui dit "Je sens la glace" il paraît qu'il a vraiment dit ça :hap:

Oui, j'ai entendu le témoignage d'un marin qui dit ça "on peut sentir la glace" lors de l'exposition Titanic de Saragosse :oui: [[sticker:p/1kkn]]

Ceci dit il était alors au repos dans sa cabine, et il y avait pas mal de glace dans le coin (le cargo Californian étant coincé dedans pour la nuit) :(

Ce soir France 5 diffuse un documentaire sur le Titanic, ça peut être intéressant je mets ça ici :hap:
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/9628827-titanic-la-verite-devoilee/
L'auteur, si ils avaient juste ralenti sans virer à babord ou tribord seul l'avant du Titanic aurait été impacté. Le titanic n'aurait-il pas survécu ou du moins resté un temps assez long à flot le temps que des secours arrivent ?

Up

Je pense que c'est le moment de rendre hommage aux victimes, 105 ans déja et je suis le 2028248eme visiteur a monter a bord.

Voici un site consacré a ce plus beau navire de tous les temps https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjTg87v2qPTAhWCOhQKHXc8BQoQFghbMAc&url=http%3A%2F%2Ftitanic.pagesperso-orange.fr%2F&usg=AFQjCNHgh9cXiyK9FfIk7DVAL6seOgKKVA&sig2=dUZ1PeNlvDzrd-Njv977YQ

Putain c'est vrai, c'est aujourd'hui :(
Jack :snif:
Aucun navire ne le vaudra.
A up à 2h20 cette nuit :ok: l'heure a laquel il a sombré.
A 23 h 40 le paquebot toucha l'iceberg :snif:

Bonsoir les fans du Titanic :coeur:

105 ans... pensée aux victimes :ange:

Il y a 105 ans et 25 minutes... le Titanic prend l'eau .. les postiers évacuent les sacs de courriers tandis que la salle de tri se remplit d eau.. aux ponts supérieurs les passagers de première classe refusent d embarquer dans les canots de sauvetage et préfèrent rester au chaud dans le grand salon..
105 ans et environ 20 Minutes: Le court de Squach est sous l'eau depuis plusieurs minutes.. bientôt suivront la piscine et les bains turcs..
Marchandail : ça c est encore un autre projet, autre que le "Titanic 2" de Clive Palmer
105 ans et 40 minutes: plusieurs paquebots reçoivent les Messages de détresse du Titanic. Le Carpathia annonce le rejoindre à toute vitesse et qu'il arrivera dans 4 heures.

J ai plusieurs questions a te poser 1) deja qu'est ce que t'en pense de la theorie que le titanic aurait coullé à cause d'un Iceberg

2) t'as des fotos récentes de l'épaves?

3) Est-ce que l'épave va disparaitre dans 20ans ?

Thank you si tu reponds Key :) :merci:

La première question c est de l humour je suppose ?.. :hap: le mot "théorie" n a rien à faire la

Les photos sont pas forcément "récentes", faut fouiner un peu sur Google, la je suis sur mobile donc je peux pas t aider désolé :hap:

La date de disparition du Titanic est pas fixe, et 20 ans c est pas forcément énorme, il se pourrait qu'il soit encore la.
Ou dumoins la grosse structure. Pour les ponts c est pas gagné.

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !