"le problème de conception est ESSENTIEL"
Pour le Titanic, oui, pour le reste faudrait déjà prouver tes dires, et ensuite l'Olympic n'a pas coulé, donc bref, tu dis de la merde la..
ceux qui ont fait l'expo Titanic à Paris savent. 
20 euros pour toucher de la glace 
non c'est bon mais c'est sympa de proposer _.gif)
"20 euros pour toucher de la glace
"
t'as pas aimé l'expo? 
moi je dis ce que j ai lu et ce que j ai vu dans des reportages...
je ne me souviens plus exactement, mais c est logique que la conception soit essentielle...
et oui l olypic a survécu car il a été amélioré après les 2 naufrages.
qd le titanic a coulé, on a rajouté des cloisons+un gouvernail plus grand + un+grand nombre de chaloupes a l olypic et au britannic.
qd le britanic a coulé en 1916, on a rajouté en plus a l olypic des structures au niveau de la salle des machines trop grandes...
Relis ton post :
"les 3 bateaux-soeurs ont tous les 3 coules a cause du meme défaut de construction"
Tu mélanges tous tes propos là.
De plus le problème des matériaux du Titanic c'était la qualité des rivets, et ils n'ont pas étés améliorés sur l'Olympic.
l'expo Titanic l'an dernier valait ses 20 euros, c'était riche et limite son et lumières, je me suis pas fait enfler.
Le problème c'est que tout le monde a pas forcément les moyens, donc la culture n'est pas accessible à tous c'est dommage... 
ben 20 euros c'est pas grand chose 
Ce qui est chère c'est d'aller à Paris, surtout si on veut y'aller que pour ça.
une expo 20 euros c'est cher...si en plus tu y vas accompagné et que tu passes à la boutique...voilà quoi. 
La boutique avec les coussins Titanic 
la vaisselle 3éme classe Titanic 
le sifflet du quartier maître 
les reproductions des photos des gens morts 
Ha ben ça les boutiques c'est toujours hors de prix 
Je crois que je me serrai laissé tenté pour acheter des trucs 

_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic