Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

Intéressant !

Avec tant de connaissances, tu devrais bosser dans un musée dédié au titanic ou quelque chose comme ça.

ouais , après comme il le dis beaucoup de personne s'intéresse à ce sujet avec plus ou moins de connaissances..!

Mais c'est vrai que tu connais ce sujet et c'est intéressant d'en parler avec toi!

Merci à vous :-)

Oui si je pouvais trouver un job dans une exposition itinérante du Titanic, se serait énorme :noel:

Un truc que je comprend pas c'est pourquoi il y a une controverse sur la façon qu'il a coulé?

Les gens présents sur les canots n'ont pas vu le bateau couler? Même par une nuit noire ça m'étonne un peu :(

Puis un bateau à la vertical je pense que personne n’inventerait ça, c'est trop incroyable pour être un mensonge :( ils n'auraient aucun intérêt à mentir :(

Non mais les différences sont "minimes" ou presque, même dans la nouvelle théorie, la poupe se lève quand même un peu à la verticale.

A près les lumières se sont éteintes à peu près au même moment de la cassure, et dans la nuit noire ils ont pas pu voir exactement à quelle inclinaison et à quelle hauteur la poupe est restée.

Mais globalement on sait que la Poupe s'est plus ou moins levée

2 questions pour toi l'auteur :

Tu aimerais vivre le voyage du Titanic du début à la fin en sachant que tu vas survivre ? (pour être plus clair, voir le voyage en étant un fantôme à bord du Titanic)

Tu me conseillerais quels livres pour en apprendre plus sur le Titanic (en sachant que je connais les grosses bases, pas mal d'histoire que tu as racontés sur le topic)?

C'est presque devenu une légende à force de raconter des trucs sur le titanic, au final c'est juste un bateau qui a coulé :noel:

Revivre la scène ne doit pas être si spectaculaire que ça, les gens sur le bateau ne voyant qu'à 10m autours d'eux n'avait pas conscience de l'aspect visuel du bateau qui coulait :hap:

ceux sur les bateaux oui mais c'est différent :oui:

la vidéo en temps réel :ouch2: c'est impressionnant :peur:
Oui cela devait être moins spectaculaire que dans le film :(
vous saviez que Astor celui qui est mort dans le titanic est le fondateur de l'hotel astor st honoré à paris??

L'auteur :d) J'ai un verre à Alcool du titanic... ça te dit ?

:hap:

John Jacob Astor IV est celui qui est mort dans le titanic est le fondateur de l'hotel astor st honoré à paris??

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00049456-titanic-honor-and-glory.htm

Attends tu ce jeu ? Peut être pourrais tu participer à la création ?

moise-2 :d) Oui c'est lui :oui:
c'est lui le créateur de l'hotel astor st honoré 4étoile à paris 8 tu savait??

Enfin nom, à son époque ce n'était qu'un hôtel particulier.

C'est un siècle plus tard que ça devient un vrai hôtel

Le titanic a couler a cause du lobby industriel, c'est un complot :hap:

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !