MrTitanic Voir le profil de MrTitanic
Posté le 12 juillet 2014 à 15:36:35 Avertir un administrateur
Les deux ont joués, Ballard avec la découverte, pour les anciennes générations, puis le film de Cameron pour le grand public et les nouvelles générations 
Sans Cameron le Titanic aurait été moins connu, mais il y'aurait quand même un grand nombre de passionés.
"passionnés" ou kikoolols qui disent "ololz jak é roz cé tro mignon meyer film du mond
" 
Mais ouais moi aussi je me passionne pour le bateau, pas pour les deux pignoufs qui sont dessus 

Pas grave 
Bon sinon notre kikoo complot a pris la fuite, d'habitude ils sont plus tenaces pour débiter leurs anneries 
_.gif)
Mais on va faire simple, si le Titanic qui a coulé n'était pas le Titanic, tu devrais pouvoir m'expliquer pourquoi le Café Parisien était présent à bord, alors qu'il est unique et non présent sur l'Olympic et le Britannic ?
Okay, je connais pas non plus tous les détails. Honnêtement c'est pas vraiment un sujet que je trouve essentiel et j'ai la flemme de faire des recherche là dessus, donc ici j'admets que tu as probablement raison 
Une tragédie qui aura eu un énorme impact sur l'avenir.
Là par contre faudrait éviter de surévaluer un peu. Okay c'est un fait divers majeur qui par sa puissance "romantique" (au sens premier) restera dans les "mémoires", mais objectivement ça n'a absolument aucune influence sur le déroulement de l'histoire et donc de l'avenir.

Eh merde quand on parle du loup 
CapitainCrabs
y en a eu plein, même une commandée par Goebbels en 1943 (la nuit des glaces ou un truc du genre je suis pas sur du titre)

mourire geler de l'interieure
paix a leur amesdites, les méprisants sectaires qui sont aussi radicaux que les vilains complotistes en matière de vérité absolue, vous pourriez éviter de me casser du sucre sur le dos et de m'insulter alors même que j'ai reconnu que j'avais pas forcément raison sur cette théorie... 
Vous nous donnez un bel exemple de respect et de courtoisie 
"Okay, je connais pas non plus tous les détails. Honnêtement c'est pas vraiment un sujet que je trouve essentiel et j'ai la flemme de faire des recherche là dessus, donc ici j'admets que tu as probablement raison
"
Merci... c'est déjà pas mal. Tu peux même admettre que j'ai entièrement raison. Et un conseil, arrête de croire toutes ces théories bidons sur des sites douteux. C'est pour ton bien que je te dis ça.
"mais objectivement ça n'a absolument aucune influence sur le déroulement de l'histoire et donc de l'avenir."
Encore une fois tu parles alors que tu as l'air d'avoir aucune connaissances. C'est grâce au naufrage que de nombreuses lois maritimes ont changés, notamment à propos du nombre de canots de sauvetages.
Haaa c'est l'expo de Paris qui passe à Bruxelles ??
Malheureusement je pourrais pas aller la voir 
_.gif)
Encore une fois tu parles alors que tu as l'air d'avoir aucune connaissances. C'est grâce au naufrage que de nombreuses lois maritimes ont changés, notamment à propos du nombre de canots de sauvetages.
Et ça a une influence sur le sens et le court de l'histoire ce genre de détail ?
Et un conseil, arrête de croire toutes ces théories bidons sur des sites douteux. C'est pour ton bien que je te dis ça.
Merci mais je n'ai pas besoin de "conseils" de ce genre quand ils sont donnés avec une telle arrogance.

"Et ça a une influence sur le sens et le court de l'histoire ce genre de détail ? "
Bien sur que oui 
"Merci mais je n'ai pas besoin de "conseils" de ce genre quand ils sont donnés avec une telle arrogance."
Comme tu veux. C'est pour ton bien pourtant. Mon "arrogance" (j'aurai pu être bien plus violent vu ton manque de connaissance..) vient de mon expérience avec les individus comme toi. Vous vous ressemblez tous dans le fond, même si toi t'es sans doute moins borné que les autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic