Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Vu notre société, exposer un plug anal c'est autant transgressif que de dessiner une bite sur un plateau de tournage de jackie et michel... la vraie transgression artistique c'est d'avoir dégonflé cette sculpture oui oui. On est plus dans les années 60, les jeunes se gavent de vidéo deepthroat et gagging en tout genre, ya plus de travail à faire à ce niveaux, pourquoi s'acharner ? :rire: être rebelle aujourd'hui, être dans l'équivalent des bendit de 68, c'est être contre toute cette décadence institutionnel et sexuel, et ça les bobo on du mal à l'accepter, d'être les vrais réac de leur époque, inscrits dans la doxat officiel, quelle horreur... :rire: :ok:
French faggot like nal plug sculpture

Vu sur rue89, très bon :noel:
« Je ne l’aurai pas crevé , pas pour les mêmes raison que le creveur LMPT . Mais je l’aurai bien crevé . Ma crevation de l’oeuvre aurait eu une explication plus artistique d’ailleurs . Je suis malade de cette espèce d’imposition d’un art capitaliste produit par des bébés de maternelle , qu’on nous brandit en pleine face comme on nous inonde de pub . J’ai l’impression d’être la victime passive de l’imposition de la crotte narcissique obligatoire . REGARDEZ NOS CACAS BANDES DE PLOUCS ! Ce truc est une œuvre bête . Nos élus sont bêtes , ils signent des œuvres bêtes , et font de nous les victimes visuelles non consentantes de l’art bête porté par nos élus bêtes . C’est le triomphe de la merde . La consécration ultime de ces œuvres bêtes , c’est lorsque le bas peuple s’émeut de sa laideur et de sa vacuité . Déplaire à la plèbe (c’est à dire pas à une élite dominatrice) représente la consécration . Cet art n’est donc pas de la subversion, c’est de l’institution. le spectacle de l’art et la de subversion conquis par les valeurs capitalistes . Les artistes sont multimillionnaires, les œuvres font l’objet de spéculation , les concepts sont des bulles économiques, le concept roi entre tous c’est “ merde d’artiste ” , et plus le peuple déteste , plus ça gonfle. Ce mépris visuel se décline en architecture , en publicité , en art , en urbanisme, en éclairage etc ... »

"

je suis d’accord avec Lisen. Je sais bien que l’art a souvent pour but de choquer, de provoquer des réactions mais je constate aussi la prolifération de pseudo-artistes qui nous « pondent » des merdouilles justifiées par des discours pompeux proclamant leur supériorité. Ils se proclament artistes mais cela s’apparente plus à de la masturbation intellectuelle qu’a de l’art !

quelques exemples pour appuyer mon propos (attention ces élements peuvent choquer la plèbe, les enfants et les bourgeois moralisateurs) :

Lien

Lien

Lien

et le top du top :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/02/01011-20090602FILWWW00606-elle-embrasse-un-tableau-18-400-d-amende.php

(dans ce dernier cas je pense que l’on a affaire à un festival de débiles, entre l’artiste qui nous pond un tableau hors de prix ENTIEREMENT BLANC et la dame qui l’embrasse ...)"

C'est Ruquier le coupable :diable:
A chaque fois que je vais sur ces topics j'en ressort grave enervé, après j'ai juste envie d'acheté un lance flamme et une kalash et faire le ménage des pseudo cultivé de france, ces enfants de satan.
L'artiste en pls enculé par son plug anal
Courage bientôt les 1000 :bravo: :sarcastic:
Ptain mais les Parisiens c'est vraiment des mongoliens c'est pas possible.. Heureusement j'habite pas une ville de gays comme celle là.. :rire: :rire:
micromafia :d) Des trucs intelligents ? m'en demande pas trop non plus :hap:

" C'est juste honteux, j'espère que les commanditaires seront punis par la loi pour atteinte à l'intégrité de l'artiste, de son oeuvre de l'esprit, et pour antisémitisme et homophobie. Y a du cumul, ils ont plutôt intérêt à se cacher, et ceux qui les soutiennent, bien que ce soit virtuel et prétendument sous couvert d'anonymat, vous êtes complices de cet acte. "

J'espère que tu troll sinon go te faire soigner. :pf:

[Chien_Mechant] Voir le profil de [Chien_Mechant]
Posté le 18 octobre 2014 à 15:49:02 Avertir un administrateur
micromafia :d) Des trucs intelligents ? m'en demande pas trop non plus :hap:

:d) Nan mais je déconne c'est bon :noel:
Mais tu peux écrire normalement là, on est pas submergés de messages comme sur un topic style Koh Lanta :noel:
On a le temps de tout lire t'inquiète :noel:

osef au final c'est qu'un putain de ballon

LaConDeTesMorts ?
Via mobile le 18 octobre 2014 à 15:48:50 !
Ptain mais les Parisiens c'est vraiment des mongoliens c'est pas possible.. Heureusement j'habite pas une ville de gays comme celle là..

:d) T'as raison ouais, y a eu un référendum et 99% des Parisiens ont dit oui à cette merde tellement c'est des pédés. Des reproductions miniatures seront aussi distribuées gratuitement à tous les CE2, à la demande des parents d'élève. :ok:

Non mais sérieux c'est quoi le rapport avec les Parisiens putain, ils ont pas été consultés hein.

Bravo a ceux qui ont detruit cette abomination.

Bullcrap Voir le profil de Bullcrap
Posté le 18 octobre 2014 à 15:48:33 Avertir un administrateur
Courage bientôt les 1000 :bravo: :sarcastic:

merci d'apporter ta pierre a l'edifice pour qu'on puisse reussir notre objectif :oui:

Hyadningar
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 15:51:55
LaConDeTesMorts ?
Via mobile le 18 octobre 2014 à 15:48:50 !
Ptain mais les Parisiens c'est vraiment des mongoliens c'est pas possible.. Heureusement j'habite pas une ville de gays comme celle là..

T'as raison ouais, y a eu un référendum et 99% des Parisiens ont dit oui à cette merde tellement c'est des pédés. Des reproductions miniatures seront aussi distribuées gratuitement à tous les CE2, à la demande des parents d'élève.

Non mais sérieux c'est quoi le rapport avec les Parisiens putain, ils ont pas été consultés hein.
Lien permanent

:d) justement, ils n'ont pas été consultés parce que ce sont des fiottes :ok:

Perso ça ne me plaît pas du tout mais je n'approuve pas pour autant le comportement de ces vandales.
cette œuvre a pu faire démontrer ce que les nationalistes ont dans le ventre :rire2:
Si les coupables sont arrêtés go faire une manif :rire:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !