Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Il faudrait refaire "Jour de colère" , c'était des barres putain :)
Une œuvre nous a quitté :snif:
des barres la france :rire:

soit ils retire ce truc

soit il demande a tout les parisiens et pas juste une dizaine de personne si ils veulent ou non le garder

soit on va le détruire

soit ont leurs fait un 1789 parce qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment je pense qu'il est temps

Par contre je ne cautionne pas l'agression de l'auteur de l'"oeuvre"

:d) Perso depuis que j'ai vu ses autres oeuvres je la cautionne
Au début je pensais comme toi mais avec du recul ce type mérite des tartes, sincèrement :hap:

pareil je suis pour son agression et si ça doit se refaire sa se refera

Breton-Dter Voir le profil de Breton-Dter
Posté le 18 octobre 2014 à 15:49:21 Avertir un administrateur
" C'est juste honteux, j'espère que les commanditaires seront punis par la loi pour atteinte à l'intégrité de l'artiste, de son oeuvre de l'esprit, et pour antisémitisme et homophobie. Y a du cumul, ils ont plutôt intérêt à se cacher, et ceux qui les soutiennent, bien que ce soit virtuel et prétendument sous couvert d'anonymat, vous êtes complices de cet acte. "

J'espère que tu troll sinon go te faire soigner. :pf:

Faut arrêtez de s'imaginer que l'on est au dessus des lois, il y a une juridiction concernant les propriétés intellectuelles et plus particulièrement les œuvres de l'esprit, quand je vois la vacuité de certains forumeurs et leurs propos j'ai honte et je ne manque pas de signaler tous ceux qui provoquent et entretiennent une haine qui n'a pas sa place sur les forums mais qui prospère à cause de certains énergumènes frustrés, faut savoir être objectif et appliquer la charte, y en a qui ont des propos clairement répréhensibles et seront sanctionnés

Notre pays ridiculisé par une oeuvre pédo sataniste :(

a quand un nouveau "Jour de colère ?" :)

Malefic666 Voir le profil de Malefic666
Posté le 18 octobre 2014 à 16:04:44 Avertir un administrateur
Puis sérieux si maintenant on peut être un artiste affiché sur la place publique en achetant un ballon fait sur mesure en Chine :pf:

Si c'est si facile je vais peut-être m'y mettre :hap: , je go commander des anus géants et des bites d'éléphant sur alibaba

tu oublies un detail tres chere malefic avant de reussir a vendre de la merdre hors de prix il faut d'abord se faire un nom dans le mileu c'est a dire galere x annees :hap: j'ai pas envie de te voir sdf :snif2:

Lamadrague > Et pourquoi tu crie tout de suite à l'antisémitisme et à l'homophobie :(

Vindicta Voir le profil de Vindicta
Posté le 18 octobre 2014 à 16:08:24 Avertir un administrateur
Si ils pouvaient nous faire la même chose en détruisant ce truc https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10400844_668904213203856_2703252953445319074_n.jpg?oh=3ae8ee989985d67b707fce8962b580e4&oe=54B04637 dans ma ville :hap:

:d) Ca va c'est pas du même niveau :noel:
Moi je vois juste un tronc d'arbre là

...bon oui c'est con comme oeuvre mais pas gênant :noel:

Agresser l'auteur de l'œuvre est complètement stupide. :honte:

Par contre merci à celui qui a dégonflé cette horreur innommable.

Faut qu'on arrête de se laisser faire. Cet oeuvre est une provocation faite par un détraqué sexuel (regardez donc ses oeuvres de pédophile vous allez être surpris). L'art contemporain est une escroquerie pour bobos.

Toute ces cliques LGBT fait tâche sur les valeurs ancestrales de la France !

Légion d'honneur pour le destructeur inspiré intelligemment :oui:

lamadrague ce troll :rire:

"légion d'honneur pour le destructeur inspiré intelligemment :oui: "

Franchement j'avoue :bave:

Micromafia : Ouais mais c'est un tronc d'arbre blanc qui tourne sur lui même (avant y'avait 2 petits arbustes ridicules en bas), sur une place où le style architectural n'est pas moderne et où la verdure manque un peu, ça n'a absolument aucun intérêt :hap:
GODWIN INCOMINNNNNGGGGG !!!!
Franchement je dis un grand bravo à ceux qui ont fait ça, même si c'est de la racaille, c'est le truc le plus malsain que j'ai vu depuis un moment.

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !