Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Putain, pourquoi au lieu de défaire les attaches, ils ont pas percé le ballon?
Cet immondice n'a rien à faire sur cette place. Ni partout ailleurs.²

L'artiste dit lui même que c'est un plug anal

A partir de là je vois pas comment vous voulez y voir autre chose

Ya pas plus subversif et transgressif que de foute en l'air une oeuvre d'art, chaud les réacs bourgeois qui sont choqués par la destruction de cette sculpture qui représente la doxat officiel et traditionnel soutenue par le gouvernement :malade:

Mais quelle oeuvre d'art putain ?

Où vous avez vu une oeuvre d'art ?

Je crois qu'il ironisait.
41 pages pour un sapin/plug anal détruit
Alors que tous les jours il y a 20 000 personnes qui meurent de faim et il y en a qui pleure pour une "sculture" :honte: :honte:
Vous avez gâché le week End de Delanoë...
Qui va lui construire un plug a sa taille maintenant?

Le problème est pas tant l'oeuvre en elle même mais son emplacement et le fais que ce soit subventionné par nos impôts.

Le gars l'aurais exposer dans une galerie privé ça n'aurais pas eu la même portée

sanemangepa2p1 Voir le profil de sanemangepa2p1
Posté le 18 octobre 2014 à 15:28:54 Avertir un administrateur
Alors que tous les jours il y a 20 000 personnes qui meurent de faim et il y en a qui pleure pour une "sculture" :honte: :honte:

:d) C'est bien plus qu'une sculpture, si tu fais bien attention au lieu de lire à moitié tu verras que tout dans cette affaire est un exemple type de ce qui se passe dans notre société.

On va voir qui gagnera entre les destructeurs et la mairie, j'ai hâte de voir ça :rire:

Je me demande jusqu'où ça peut aller des deux côtés :rire:

La mairie qui va finir par mettre un cordon de CRS tout autour du ballon 24/24 :rire:

Les destructeurs qui s'achètent un sniper pour dégommer le ballon depuis un toit :rire:

Breton-Dter Voir le profil de Breton-Dter
Posté le 18 octobre 2014 à 15:29:30 Avertir un administrateur
Le problème est pas tant l'oeuvre en elle même mais son emplacement et le fais que ce soit subventionné par nos impôts.

rien à voir avec nos impôts, c'est du 100% privé le financement là

Le pire c'est que c'est même plus transgressif à notre époque, c'est juste ridicule.

Une meuf qui se fourre des spaghettis dans le vagin et t'as plein de bobos qui sont bouche bées devant elle genre elle est en train de faire un truc de malade :rire:

il est possible que je sois en partie responsable :hap:

Breton-Dter Voir le profil de Breton-Dter
Posté le 18 octobre 2014 à 15:29:30 Avertir un administrateur

:d) Oui voilà. A la limite si l'artiste l'avait fait mettre en public de son propre fait ça ne m'aurait pas vraiment gêné (même si c'est de très mauvais goût)

sanemangepa2p1 Voir le profil de sanemangepa2p1
Posté le 18 octobre 2014 à 15:28:54 Avertir un administrateur

:d) Si je vais voir tes topics, je tomberai sur quoi ?

pseudo0001 Voir le profil de pseudo0001
Posté le 18 octobre 2014 à 15:22:04 Avertir un administrateur
Iamadrague : choqué par le dégonflage ? Tu ne comprends rien à l'art contemporain, qui est "transgression des règles de l'art classique et moderne". Pauvre réac.

toi tu dois lire en diagonale ou ne pas comprendre le sens des mots, d'une tu ne sembles pas savoir ce qu'est l'art contemporain mais en plus je n'ai jamais mentionné cela dans mes messages précédents, c'est une oeuvre d'art post-moderne d'un artiste talentueux et célèbre de par le monde, faut vraiment avoir l'esprit tordu et être simplet d'esprit pour n'y voir seulement un sex toy, à croire que vous en possédez tous un sur ce forum lol

┊ lamadrague, le 18 octobre 2014 à 15:31:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-41-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69734005

┊ pseudo0001 Voir le profil de pseudo0001
┊ Posté le 18 octobre 2014 à 15:22:04 Avertir un administrateur
┊ Iamadrague : choqué par le dégonflage ? Tu ne comprends rien à l'art contemporain, qui est "transgression des règles de l'art classique et moderne". Pauvre réac.

┊ toi tu dois lire en diagonale ou ne pas comprendre le sens des mots, d'une tu ne sembles pas savoir ce qu'est l'art contemporain mais en plus je n'ai jamais mentionné cela dans mes messages précédents, c'est une oeuvre d'art post-moderne d'un artiste talentueux et célèbre de par le monde, faut vraiment avoir l'esprit tordu et être simplet d'esprit pour n'y voir seulement un sex toy, à croire que vous en possédez tous un sur ce forum lol

:rire: :rire: on en tient un bon

Clitorisotto Voir le profil de Clitorisotto
Posté le 18 octobre 2014 à 15:23:47 Avertir un administrateur
Dire qu'aux Etats-Unis, la France a la réputation d'être un pays excessivement libéré sexuellement, c'est cocasse :(

On est plus dans les années 60, et le monde confond Paris et France.

Comme dit sur le twitter, si on se met à détruire tout ce qui ne nous plait pas forcément, on a pas finis.

LES MONGOLITO QUI SONT POUR LE PLUG

http://www.linternaute.com/actualite/les-plus-beaux-sapins-de-noel-de-france/image/2963.jpg

CECI EST UN SAPIN DE NOEL

LA CREATION DE L'AUTRE EST UN PLUG C'EST TOUT

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !