C'EST BIEN DE VOIR QUE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE SERT A CONSTRUIRE DES PLUGS ANAUX GEANTS SUR DES PLACES HISTORIQUES.
_.gif)
Ce pays sérieux... 
Qu'on le dise un fois pour toute, ce n'est pas une oeuvre d'art. C'est une merde pour faire le buzz. C'est moche, ca ne correspond a rien, ça a été designé en 2 minutes, c'est en plastique, bref, de la merde.
Je sais que depuis quelques années c'est la mode des pseudo intellectuels de bas-étages de se réunir autour de conception de merde pour voir de l'art car ils sont incapable d'avoir de véritables idées, puis de dénigrer tout ceux qu'y n'y vois que la vérité (de la merde), mais là ça suffit.
Si pour vous ART = Buzz, et bien c'est triste...
Et pourtant il existe une sorte d'art moderne des ville:
Ca, ca peut être de l'art:
http://leaveyourlife.files.wordpress.com/2010/11/la-chicago-bulle.jpg
Mais ce plug est une monstruosité qui n'est en rien de l'art.
C'est un objet en plastique dégueulasse qui n'a pour seul but de faire le buzz.
Et pour tout ceux qui sont pas d'accord, mettez votre adresse et on se fera un plaisir de vous envoyez nos merdes écrasé dans des chaussettes, et vous pourrez pendre nos "œuvres d'art" dans vos chambres 
shadowbolt Voir le profil de shadowbolt
Posté le 18 octobre 2014 à 15:33:29 Avertir un administrateur
C'EST BIEN DE VOIR QUE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE SERT A CONSTRUIRE DES PLUGS ANAUX GEANTS SUR DES PLACES HISTORIQUES.
_.gif)
pour la énième fois, ça pas être payé par argent de impôt ça être payé par galerie privée
Micromafia Voir le profil de Micromafia
Posté le 18 octobre 2014 à 15:07:33 Avertir un administrateur
beretdeflute Voir le profil de beretdeflute
Posté le 18 octobre 2014 à 15:05:48 Avertir un administrateur
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 18 octobre 2014 à 15:02:01 Avertir un administrateur
-Platine- tu n'en sais rien. C'est peut être vrai j'en sais rien non plus, mais il faut toujours se méfier des intentions qu'on prête aux autres.
Ca reste un simple ballon, se sentir attaqué dans sa "moralité" par ça, c'est quand même ridicule.
Lien permanent
Un simple ballon, dis tu? C'est bizarre, moi qui croyais que l’intérêt de cette sculpture était son sens, enfin j'sais pas c'est pourtant bien le dogme de l'art contemporain que le sens que l'on donne à ses œuvres sont plus importants que la forme... mais dans ce cas à ton avis, à quoi il sert ce truc, si en plus de son absurdité, il n'est pourvu d'aucune beauté esthétique? 
BOUM HEADSHOT 
ce tacticien
ce maitre du logos
pepette-Rita sous son lit en plus 
Faut que j'aille à Burning Man un jour
Paris ville de l'art, mon cul 
┊ lamadrague, le 18 octobre 2014 à 15:31:59
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-41-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69734005
┊
┊ pseudo0001 Voir le profil de pseudo0001
┊ Posté le 18 octobre 2014 à 15:22:04 Avertir un administrateur
┊ Iamadrague : choqué par le dégonflage ? Tu ne comprends rien à l'art contemporain, qui est "transgression des règles de l'art classique et moderne". Pauvre réac.
┊
┊ toi tu dois lire en diagonale ou ne pas comprendre le sens des mots, d'une tu ne sembles pas savoir ce qu'est l'art contemporain mais en plus je n'ai jamais mentionné cela dans mes messages précédents, c'est une oeuvre d'art post-moderne d'un artiste talentueux et célèbre de par le monde, faut vraiment avoir l'esprit tordu et être simplet d'esprit pour n'y voir seulement un sex toy, à croire que vous en possédez tous un sur ce forum lol "
Mais non mais non, tu m'as mal lu. Ce dégonflage de sextoy est une oeuvre d'art et je suis choqué que tu n'y voies qu'un vandalisme. C'est d'un niveau de cuistrerie réactionnaire qui choque mon esprit artistique et transgressif.
Cet artiste 
http://v2.nl/archive/people/paul-mccarthy/leadImage
Van Gogh, Delacroix remballez vos merdes svp 
Putain l'excitation monte d'heure en heure sur ce topic c'est ouf 
ON PARLE TOUS COMME CA MAINTENANT ? 
Hyadningar Voir le profil de Hyadningar
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 15:40:17 Avertir un administrateur
Hyadningar Voir le profil de Hyadningar
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 15:40:17 Avertir un administrateur
Nonnon c'est juste un type qui pense qu'on va lire ses posts parce qu'ils sont ÉCRITS EN CAPS LOCK 
Hyadningar
DIS PAS QUE JE SUIS EXCITE JE SUIS PAS EXCITE TU CHERCHE QUOI QUON SEXCITE 
non mais on est obligé de majuscliser nos message pour se faire voir la 
Micromafia Voir le profil de Micromafia
Posté le 18 octobre 2014 à 15:37:23 Avertir un administrateur
Faut que j'aille à Burning Man un jour
Paris ville de l'art, mon cul 
pour moi y a pas photos le plug et les œuvres que tu monte ne joue pas dans la meme cours 
"non mais on est obligé de majuscliser nos message pour se faire voir la
"
Non c'est pas vrai, suffit d'écrire des trucs intelligents 
En es-tu capable ? 
JvArchive compagnon