Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

De rien :hap:
Tu fais quelle taille et quel poids ? Y a une légende qui dit que la graisse recouvre et qu'elle parait plus petite :hap: Ah oui je te conseil aussi de te raser bien, elle parait plus grosse (mais ça tu dois le savoir :hap: )

1m80, 70kg, je peux pas te sortir de % de graisse mais j'ai quelques rondeurs. Je suis pas en surpoids non plus :(

Oui bah vu que je suis inactif sexuellement, je me rase que quand vraiment il y a trop de poils mais c'est vrai que ça la rend un peu plus grande quand je rase :-p

Le 30 août 2015 à 03:33:45 Mathemagicien a écrit :
Ecoute Jean-Traore, sincèrement, je suis d'accord pour dire que 11 c'est petit mais je pense pas que ça soit aussi petit que tu ne le pense. A mon avis 11 c'est un peu pourri c'est vrai mais bon ça passe, c'est pas handicapant. Si ça se trouve tu dépasses la moyenne asiatique :hap:
Reste comme tu es, tu as l'air d'être bien; ne broie pas du noir, et un jour je l'espère tu trouveras ta perle..

Je parlais avec une amie qui a des origines asiatiques (et donc un petit vagin :hap: ), elle me disait que si elle était un mec elle préfèrerait avoir un pénis normal, genre 12~13cm :hap:

Au final on en a conclus que ça dépend de la nana (et de sons vagin), certaines il leur faut au moins 17, d'autres sont très heureuses avec 10 :hap:

Les mecs, l'apparence du zizi c'est pas ce qui compte, c'est ce que vous faites avec. :hap:

Le 30 août 2015 à 03:44:17 Askhow a écrit :
Les mecs, l'apparence du zizi c'est pas ce qui compte, c'est ce que vous faites avec. :hap:

J'ai une ex qui trouvait le mien super beau :hap:

Mais les zizis c'est tellement banal, le fist c'est la vie. :(

Oui mais ça comptera pour qu'il se sente en confiance. Et si la fille imagine qu'il est plus gros que ce que c'est en vrai, ça peut qu'être positif :noel:

merci swapagay, je me suis toujours demandé si les femmes asiatiques avaient un v petit pour compenser :hap:

J'sais pas, moi c'est les sensations que le zizi me procure qui font que je vais l’apprécier ou non :rire:
Vous l'aimez dans la bouche ou derrière :hap:

Le 30 août 2015 à 03:50:27 Askhow a écrit :
J'sais pas, moi c'est les sensations que le zizi me procure qui font que je vais l’apprécier ou non :rire:

Si il est plus gros je suppose qu'il y a plus de sensations pour vous, vous avez cette sensation de vous sentir remplie, et moi à moins de trouver une fille qui a un vagin aussi petit que ma zeub, je vais flotter :rire2:

Ca, franchement ça dépend des filles. Et puis aussi y a des positions qui procurent plus de sensations que d'autres.

Le 30 août 2015 à 03:48:37 Mathemagicien a écrit :

Oui mais ça comptera pour qu'il se sente en confiance. Et si la fille imagine qu'il est plus gros que ce que c'est en vrai, ça peut qu'être positif :noel:

merci swapagay, je me suis toujours demandé si les femmes asiatiques avaient un v petit pour compenser :hap:

Une pote chinoise me l'a dit, et visiblement ça se transmet (ma pote qui a des origines asiatiques n'a pas les yeux bridés :hap: )

Le 30 août 2015 à 03:54:41 Askhow a écrit :
Ca, franchement ça dépend des filles. Et puis aussi y a des positions qui procurent plus de sensations que d'autres.

Ouais enfin ma pote je suis même pas sûr qu'elle puisse se mettre 2 doigts d'après ce qu'elle m'a dit...
Mais bon, asiatique + 4 ans qu'elle a pas touché de zob (elle a une copine :hap: )

Mais arrêtez de fantasmer sur les zizis. :ouch:
La légende des petits Z asiatique est-elle vraie selon vous ? :hap:
Jamais testé les asiatiques, peux pas dire.

Le 30 août 2015 à 03:58:14 Coicon a écrit :
La légende des petits Z asiatique est-elle vraie selon vous ? :hap:

Vu la taille de leurs V, ils ont intérêt à pas être trop gros :hap:

Les V poilues des asiatiques :malade:

Le 30 août 2015 à 03:57:40 HotRabbitos a écrit :
Mais arrêtez de fantasmer sur les zizis. :ouch:

On parle de zizi oklm à 4h du mat depuis + d'1 h :rire: :hap:

Les zizis sont nos amis, il faut les aimer aussi. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !