Si ça te reprends , stop tout, respire, prend du recule et soit honnête envers toi même.
Pense à autre chose puis prend chacun de tes problèmes un à un et imagine une solution pour chaque! Souris, pense à quelque chose de bien et dis toi que tu es heureuse d avoir vécu ça, ensuite fronce les sourcils et go éclater tes soucis!
Enfin, regarde la situation, trouve du positif ou admire tranquillement chez pas quoi puuis avance. Et hop, situation de crise desamorcé et go faire la fête à ton chéri!
On peut faire une mise en situation si tu veux. Je prend s le rôle du chéri!
Le 30 août 2015 à 02:03:11 Askhow a écrit :
A la limite, mieux vaut que je reste seule plutôt que de détruire la relation que je peux avoir avec les personnes qui en font énormément pour moi et qui me rendent heureuse.
Si seulement c'était "normal" dans ma tête...
tu es trop possessive ?
Le 30 août 2015 à 02:03:11 Askhow a écrit :
A la limite, mieux vaut que je reste seule plutôt que de détruire la relation que je peux avoir avec les personnes qui en font énormément pour moi et qui me rendent heureuse.
Si seulement c'était "normal" dans ma tête...
Bah clairement, si tu as des problèmes et que tu sais que ça détruira tes relations à l'avenir ben il faut les résoudre. Je ne connais pas leur nature mais j'imagine que c'est résolvable, non ?
Je pense que la voix fr de bane est presque faisable!
Enfin, c est qui l auteur de ses poèmes?! Je préfère des chansons paillardes!
)_.gif)

_.gif)
pour moi aucun, je n'y crois plus pour moi, je pense ne plus être capable d'aimer 
Le 30 août 2015 à 02:10:34 Tonton_Yap a écrit :
je pense ne plus être capable d'aimer
Il est des nôôôôôôôôôôôôôôôôtres !
Le 30 août 2015 à 02:12:20 serris-3 a écrit :
Ha des poèmes belges.
Noraj.

Re
J'suis pas possessive outre mesure.
Je sais pas comment les résoudre, ils sont récurrents depuis tellement de temps 

Le 30 août 2015 à 02:19:31 Askhow a écrit :
ReJ'suis pas possessive outre mesure.
Je sais pas comment les résoudre, ils sont récurrents depuis tellement de temps
tu n'arive peu etre pas a resoudre mais tu as sans doute une idée de pourquoi sa foire a chaque fois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic