Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

j'adore les silencieux qui débarquent d'un coup en mode NINJAAAAA :rire:

Le 30 août 2015 à 01:51:02 Askhow a écrit :
Sauf que c'était y a deux mois qu'il fallait que j'en prenne conscience. :hap:

mieux vaut tard que jamais comme on dit , ta vie de s’arrête pas là :hap:

c'est toujours pareil t'façon c'est quand c'est trop tard qu'on se rend compte de la valeur des choses :oui:
Tu me fais penser à mon ex. Enfin c'est sûrement pas le même genre, mais sur le principe elle aussi elle aurait pu être heureuse mais a choisi de tout foutre en l'air en piquant des crises pour rien. :hap:
T auras un peu de mal pour bane
C'était pas pour rien mais j'ai trop exagéré les choses, j'me suis laissée bouffer par ces merdes. Et maintenant je me sens tellement conne.
Clairement Bane c'est pas possible. :non2:

Les gars and girls, quand vous postes vous devez taper un code?

Je ne comprends pas pourquoi je dois encore le faire

Le passé c'est le passé. Faut que tu fasses en sorte que ça n'arrive plus. :(
bah fallait que ça arrive stout, maintenant que tu en es consciente tu sauras comment faire plus tard, la vie continue :oui:
Moi j'ai souvent l'icone pour le code de confirmation à rentrer mais je ne le rentre pas, j'appuie directement sur "poster" et ça passe nickel.

Le 30 août 2015 à 01:53:16 Askhow a écrit :
C'était pas pour rien mais j'ai trop exagéré les choses, j'me suis laissée bouffer par ces merdes. Et maintenant je me sens tellement conne.

note y dans un coin de ton journal

Ca m'énerve de comprendre toujours trop tard, c'est tout. Surtout quand c'était la seule fois de ma vie où je pouvais dire que j'étais vraiment heureuse avant ma "rechute". :sarcastic:
c'est TOUJOURS comme ça, pour TOUT le monde :o))
Ouais, regarde moi, je me demande pourquoi j'ai pas envoyé ma copine à l'hôpital plus tôt, j'aurais pas perdu huit mois à essayer de construire quelque chose qui était foutu d'avance. :(

Le 30 août 2015 à 01:57:22 Askhow a écrit :
Ca m'énerve de comprendre toujours trop tard, c'est tout. Surtout quand c'était la seule fois de ma vie où je pouvais dire que j'étais vraiment heureuse avant ma "rechute". :sarcastic:

un jouuuur ton priiince viendraaa et tu le renveraaa chieeer
:desole:

moi j'ai fais comme toi, sur la base d'un quiproquo avec mon ex on a foutu en l'air notre couple alors que c'était une relation fusionnelle de fou. Depuis j'arrive pas à être réellement intéressé par les nanas, j'ai pas envie d'être en couple, aucune meuf me plait y'a toujours un truc qui me répugne chez la personne :hap: là j'suis en couple mais j'ai aucun sentiment pour ma "copine" et elle le sait :hap:
Pourquoi t'es avec elle alors Yap ?
les gens aujourd'hui préfèrent être mal accompagné que seul :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !