Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Les médocs ça change rien de toute façon, ça résout pas les problèmes. Enfin sauf si c'est d'ordre neurologique. :(
a+ Yap
vais plus trop tarder non plus
Les faibles qui sont fatigués. :(
Parce que tout au long de ma vie les gens ont fini par se barrer (sauf quelques rares exceptions), et que du coup maintenant je flippe tellement que je précipite la fin. :hap:

Le 30 août 2015 à 02:24:57 HotRabbitos a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QAox1amrr44

Le 30 août 2015 à 02:25:08 Askhow a écrit :
Parce que tout au long de ma vie les gens ont fini par se barrer (sauf quelques rares exceptions), et que du coup maintenant je flippe tellement que je précipite la fin. :hap:

Je comprends pas trop cette logique... :(

Le 30 août 2015 à 02:26:10 maitrekaras a écrit :

:rire:

Disons que je le fais pas intentionnellement.

Petit à petit, l oiseau fait son nid!

C est un proverbe du docteur kawashima sur ds! Enfin, il a copié ça d un proverbe anglais!

Bref, prend un bout et remonte petit à petit! La récurrence n est pas insurmontable

Le 30 août 2015 à 02:25:08 Askhow a écrit :

ah d'accord, faut que tu apprenne a leurs faire confiance, y'a encore des mecs bien, plus beaucoup mais y'en as encore :)

Le 30 août 2015 à 02:27:49 HotRabbitos a écrit :

Le 30 août 2015 à 02:26:10 maitrekaras a écrit :

:rire:

:hap: :hap: sans rancune [[sticker:p/1kku]]

Enfin bon, de toute façon c'est compliqué à vous expliquer, même moi je ne comprends pas tous les passages. J'ai pas envie de paraître pour plus pathétique que je ne le suis déjà, surtout vu la vie que j'ai, de l'extérieur, ça donne la pauvre petite fille bourgeoise qui n'arrive pas être satisfaite de tout ce qu'elle a.
Jeffrey , amene nous des glaçons!
Non mais ça n'a pas de sens. Tu veux dire que le fait de devenir chiante est un mécanisme de défense qui t'empêcherait de souffrir parce que tu as peur d'être abandonnée, alors tu prends les devants et abandonnes toi-même les gens ? Mais ce faisant, ne deviens-tu pas toi-même ce dont tu as peur ?
Inconsciemment, oui, Dany. Je provoque le moment où les gens vont partir.
Sauf que paye mon mécanisme de défense, j'en bave tout autant. En même temps quand je vois comment mes anticorps fonctionnent face aux virus et aux bactéries, ça semble logique, je tombe tout le temps malade :rire:
Plus sérieusement, moi je te comprends Askhow :(
J'ai juste des trucs qui tournent pas rond dans ma tête, c'tout.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !