Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bin ton histoire d'inconscient oui

Le 30 août 2015 à 02:35:53 Askhow a écrit :
Sauf que paye mon mécanisme de défense, j'en bave tout autant. En même temps quand je vois comment mes anticorps fonctionnent face aux virus et aux bactéries, ça semble logique, je tombe tout le temps malade :rire:

Oui c'est bien ce que je dis, ça n'a pas de sens, donc il faut vraiment que tu fasses un travail sur toi pour changer ça. Je connais pas les détails, c'est ta petite popote interne, mais si tu n'as pas envie d'être abandonnée il ne faut pas forcer les gens à partir, c'est une évidence même.

Je veux bien le faire ce travail sur moi mais je sais pas comment Dany, là est bien tout mon problème. :hap: Ca fait des années que je cherche une solution.
Tu dois beaucoup manquer de confiance en toi j'imagine :(
Tu la comprends Math ? Tu es fort. Moi je crois qu'on ne peut pas comprendre les gens, parce qu'on n'est pas dans leur tête, et parce que l'être humain est trop complexe pour qu'il puisse être compris en trois phrases. On peut tenter de comprendre mais sans les émotions, sans le ressenti, avec la moitié des données manquantes... du coup on ne comprend jamais.

Le 30 août 2015 à 02:40:12 Askhow a écrit :
Je veux bien le faire ce travail sur moi mais je sais pas comment Dany, là est bien tout mon problème. :hap: Ca fait des années que je cherche une solution.

Mais il faut saisir la nature du problème. Tu as peur d'être abandonnée ? C'est juste ça le problème ?

Y a de ça, et y a d'autres choses. Faudrait que je te raconte toute ma vie en détail pour que tu comprennes 1/10ème des choses. Dis toi que même moi je comprends que la moitié de ce qu'il se passe dans ma tête.

Bonsoir je suis nouveau sur le topic ! Il à l'air vraiment intéressant, et j'ai beaucoup de questions, alors j'espère avoir de l'aide, ou pouvoir vous aider si vous aussi vous avez des questions.

:-)

Le manque de confiance en moi, je sais à quoi c'est du. Le reste par contre je comprends pas tout. :rire:

Le 30 août 2015 à 02:42:01 HotRabbitos a écrit :
Tu la comprends Math ? Tu es fort. Moi je crois qu'on ne peut pas comprendre les gens, parce qu'on n'est pas dans leur tête, et parce que l'être humain est trop complexe pour qu'il puisse être compris en trois phrases. On peut tenter de comprendre mais sans les émotions, sans le ressenti, avec la moitié des données manquantes... du coup on ne comprend jamais.

La phrase était un peu forte peu être. Disons que je comprends qu'on puisse repousser les gens, pour ne pas être sois même repoussé plus tard. Ou du moins pour ne pas avoir peur d'être repousser plus tard. Je comprends le raisonnement quoi, sans peut être comprendre le pourquoi du comment.

Peut être aussi que tu connais la solution, que tu sais le pourquoi du comment, mais que tu te le caches.

Bienvenue Jean-Traore :hap: /

Le 30 août 2015 à 02:44:48 Askhow a écrit :
Y a de ça, et y a d'autres choses. Faudrait que je te raconte toute ma vie en détail pour que tu comprennes 1/10ème des choses. Dis toi que même moi je comprends que la moitié de ce qu'il se passe dans ma tête.

Oui ça je veux bien te croire, et ça confirme ce que je disais au-dessus. On est tous à la même enseigne. Maintenant il faut bien te dire que tes peurs et tes angoisses ont une ou des origines, que si tu veux aller de l'avant tu dois les analyser et les comprendre. Personne à part toi ne peut faire ce travail. Tu peux demander de l'aide par exemple à un psy ou autre, parler à tes amis si tu en as besoin, puis faire du sport pour t'extérioriser, je sais pas.

Vous croyez au grand amour ? Un amour capable de résister à toutes les épreuves ?

Je porte un fardeau qui pourrait détruire n’importe quelle relation dans laquelle je voudrais m'engager sérieusement.

Je vais être plus précis : Ce fardeau, c'est mon pénis. J'ai un pénis très petit en érection. Outre le fait que je suis mal dans ma peau à cause de ça, et si l'on admets que j'arrive à dépasser ça et que je m'engage dans une relation sérieuse, vous pensez qu'il existe des filles capables de surmonter ce problème ? A cette époque ? Et qui, au lieu de me tromper avec un homme qui à un plus gros calibre, chercherait des solutions pour que la relation continue ?

Ces filles là existent, j'en suis sûr, mais ces filles sont des perles, et pour les trouver il faut être extrêmement chanceux, il faut être l'homme parfait sur tous les autres plans que le plan sexuel.

Mec, si tu veux faire un film, garde cette intro, ça passe crème!
Le sexe fait partie de la vie de couple Jean-Trévore. Maintenant il y a toujours des solutions, si ton pénis est trop petit tu peux toujours pratiquer le fist, donc à mon avis c'est pas un problème. A condition que la fille t'aime vraiment.
Mais il y en a encore en 2015, des filles qui aiment vraiment ? Elle est là la vraie question.
Des filles qui aiment vraiment, oui, y en a.
Sinon ma solution serait de lâcher prise, mais je n'y arrive qu'à de très courts instants.

Tu cherches le grand amour ou "juste" une fille qui accepterait ton petit pénis ?
(J'ai l'impression que tu veux dire que s'il n'y a pas le grand amour, alors tu considères que ces filles seraient très rare à l'accepter).

Moi je ne suis pas une fille alors je ne sais pas vraiment. Mais je pense que si tu trouves la bonne personne ça devrait aller. Ce ne sera pas sans difficultés, mais ça sera peut être plus facile qu'on ne le pense.

Si tu veux plus de réponses et des féminines, repassent demain dans la journée, il y aura + de monde pour t'aider

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !