Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 30 août 2015 à 11:59:56 HotRabbitos a écrit :
A partir du moment où t'es avec une personne qui veut en finir avec la vie ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ca veut dire que tu n'es pas assez important pour elle.

C'est ce à quoi je pensais aussi ^^ Si je peux pas la rendre heureuse et lui changer les idées, je ne suis pas la personne qu'il lui faut même si j'admet l'avoir aussi plaquée pour que ça ne me retombe pas dessus, shame on me.

C'est compréhensible. Maintenant c'était peut-être juste une petite dépression passagère et tu as été un peu vite en besogne.

Le 30 août 2015 à 12:06:06 HotRabbitos a écrit :
C'est compréhensible. Maintenant c'était peut-être juste une petite dépression passagère et tu as été un peu vite en besogne.

Nan nan, j'ai juste appris à la connaître et une de ses amies m'a confirmé qu'elle avait toujours été comme ça depuis presque 3 ans

T'as bien fait alors. Les meufs comme n'apportent rien de bon, et c'est pas toi qui aurait pu la faire changer.

Le 30 août 2015 à 12:11:20 HotRabbitos a écrit :
T'as bien fait alors. Les meufs comme n'apportent rien de bon, et c'est pas toi qui aurait pu la faire changer.

Merci :)

Wesh !

Salutation :noel:

Tranquille et vous ? :)

Ouais ça va et toi ?

Salut Coincoin !

Ça va il fait trop chaud

Le 30 août 2015 à 12:51:35 Flowerlife a écrit :
Ça va il fait trop chaud

Effectivement :( 35 degrés par chez moi .. On sue comme des porcs :( :hap:

J'avoue, je vais ressortir mon ventilateur aujourd'hui. :(

Wesh Askou, bien dormi ?

Puis même avec le ventilo il fait encore chaud :hap:
Moi j'ai dormi quatre heures, je suis en forme. :noel:
T'es encore plus fou que moi Dany en fait :hap:
Moi à l'intérieur ça va, mais je vais cuire quand je vais aller voir le poney tout à l'heure je pense :(
Tu montes à poney ? :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !