Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ok Dany c'est noté :noel:
C'est qui ce Tintin ? :hap:
Eh, je suis un connard ou pas? :-)))

Le 29 août 2015 à 14:51:56 PapyChampy_TMU a écrit :
Enfoiré Swap :bave:

Inchi : chaud, je ne te parle plus.

Les vrais savent :cool:

Au pire ça avait pas l'air important Ask hein. :hap:
Ouais enfin Interpol ça passe, mais le reste... :hap:
Du coup j'ai vu Gramatik, les Libertines, Jamie XX, les Maccabees et Ben Howard :hap:
  • Go youtube*

Le 30 août 2015 à 00:26:55 HotRabbitos a écrit :
Ouais enfin Interpol ça passe, mais le reste... :hap:

Bah je voulais vraiment voir Gramatik, mais du coup j'ai loupé Interpol :noel:

C'est pas grave au fond, c'est des concerts qui me tiennent vraiment à coeur :noel:

Demain les Chemical Brothers j'ai vraiment pas envie de louper par contre :hap:

Omg j'en ai marre de ces puces automatiques !

Le 30 août 2015 à 00:11:45 Askhow a écrit :
Ah mais c'est question de choix après. Moi j'te dis que c'est pas nécessaire, et que tu peux faire autrement, après tu fais ce que tu veux.

Oui, question de choix si on se contente juste d'une photo correctement exposé, çà c'est pas compliqué :noel:

je n'ai pas trouvé la vidéo que je voulais te faire voir malheureusement, mais y'a celle ci qui illustre a peut près ce que j'essai d'obtenir avec un flash :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=S5hvQU2MxIA

Les chemical j'aime pas du tout par contre. C'est un festival ?

Putain le Tunnel d'Or d'AaRON. :-(

Bonne nuit les petits.

Le 30 août 2015 à 00:31:44 HotRabbitos a écrit :
Les chemical j'aime pas du tout par contre. C'est un festival ?

Yep !

Le 30 août 2015 à 00:32:18 Inchidar a écrit :
Putain le Tunnel d'Or d'AaRON. :-(

Bonne nuit les petits.

tu te couche tôt :hap:

Le 30 août 2015 à 00:30:08 maitrekaras a écrit :

Ah mais c'est question de choix après. Moi j'te dis que c'est pas nécessaire, et que tu peux faire autrement, après tu fais ce que tu veux.

Oui, question de choix si on se contente juste d'une photo correctement exposé, çà c'est pas compliqué :noel:

je n'ai pas trouvé la vidéo que je voulais te faire voir malheureusement, mais y'a celle ci qui illustre a peut près ce que j'essai d'obtenir avec un flash :hap:

Ce connard est obligé de faire sa vidéo en plein air quand il y a masse de vent histoire qu'on comprenne vraiment rien à ce qu'il raconte ? Pourquoi il la fait pas carrément sous la pluie, sous la neige, ou je sais pas, au milieu d'un volcan ?

A plus Inch !

Le 30 août 2015 à 00:35:02 HotRabbitos a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:30:08 maitrekaras a écrit :

Ce connard est obligé de faire sa vidéo en plein air quand il y a masse de vent histoire qu'on comprenne vraiment rien à ce qu'il raconte ? Pourquoi il l'a pas fait carrément sous la pluie, sous la neige, ou je sais pas, au milieu d'un volcan ?

:rire: j'avoue je ne voulais pas la mettre mais la vidéo que je voulais n'est plus dispo sur la chaine du photographe et sinon tout les sujets dessus c'est sur les forums et en textes :noel:

Le mec est peut-être fort pour faire des photos, mais en terme de qualité vidéo il a encore des progrès à faire. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !