Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Karas tu me fais penser à un prêtre évangéliste tu serais pas derbiste par hasard ?

Dany a une bonne expérience avec eux :noel:

Dany
:hap:

Maraad
Lol c est juste a des occasions comme ça, sinon la plupart du temps je retourne a ma vie de negro et de mec lambda :noel:

Test
Lol il était banni ce pseudo ?
J'arrive pas à utiliser mon autre pseudo via mobile, fuck it.
t'as un gsm en mousse stou
GSM :rire: Putain de campagnard, on voit que t'es pas un voyou toi.
Non mais j'appuie sur mon autre pseudo mais ça fait une recherche Google au lieu de switcher. :(

Bordel Dany :(
J'ai une amie qui a vécu des trucs aussi. Au départ j'avais du mal à la croire, mais en lisant ce genre de récits et à force de fréquenter des gens d'autres milieux (dans mon taff notamment) je commence à y croire...

Les tarés c'est comme les gens biens, ils se reconnaissent entre eux.

C'est du nofake Swag et encore là j'ai écrit ce qui me passait par la tête mais je pourrais raconter mille anecdotes et exemples qui vous sembleraient complètement irréalistes...

Le 26 août 2015 à 14:11:57 MentalDisorder a écrit :
C'est du nofake Swag et encore là j'ai écrit ce qui me passait par la tête mais je pourrais raconter mille anecdotes et exemples qui vous sembleraient complètement irréalistes...

Ma pote elle en a des anecdotes irréalistes :hap:
Mais dès qu'elle m'en parle ça me met mal à l'aise :(
Du coup je lui ai dit mais ça me fait chier de la "bloquer" comme ça :(

Je me demande comment tu peux être sain d'esprit (au moins à peu près :noel:) après tout ça. Je me pose la même question pour elle (même si je vois bien que ça l'a gravement marquée)

Je crois qu'on ne peut pas changer notre nature profonde. De même que moi j'ai toujours eu l'esprit clair et eu du recul sur la situation, eux c'est tout le contraire. Même si on est marqué par de tels événements, c'est pas ça qui va nous faire basculer en gros cons. Moi je tiens toujours à mener une vie normale et couper les ponts au plus vite avec ces cinglés, et j'imagine que pour ta copine c'est pareil. On est juste des gens normaux qui n'avons pas eu de chance...
C est a force de s en prendre pleins la gueule... a un moment s opitoyer sur sont sort ne sert plus a rien. Alors on dit que c est comme çà... faut bien continuer a vivre en attendant des jours meilleurs ^^
Page 970 comme ma carte graphique :noel:
Je peux pas en dire autant. :hap:

Il doit y avoir un facteur génétique là dedans, un gène qui a sauté une génération :(
Un truc sur lequel l'éducation n'a pas de prise.

J'ai vraiment eu de la chance d'avoir mes parents...

Et quand je vois que tu réussis à l'école (hors périodes de crise :hap:), t'es bon :bave:
J'ai 25 ans et je viens de trouver ma motivation dans la vie, ce que j'ai envie de faire.
Je suis allé jusqu'au M1 comme un flemmard, sans motivation, et je me réveille maintenant haha
Jme rassure en me disant que certains ne dépassent pas la L1 dans ces conditions :hap:

tu te prends pour un voyou avec ton slip donald et ta cravate dingo sale enfant de putain
Et mon gars quand je t'ai dit que j'avais un slip Donald t'a bandé pour moi, alors stop rager, avale mon foutre et ferme ta gueule.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !