Karas tu me fais penser à un prêtre évangéliste tu serais pas derbiste par hasard ?
Dany a une bonne expérience avec eux 
Dany
Maraad
Lol c est juste a des occasions comme ça, sinon la plupart du temps je retourne a ma vie de negro et de mec lambda 
Putain de campagnard, on voit que t'es pas un voyou toi.
Bordel Dany 
J'ai une amie qui a vécu des trucs aussi. Au départ j'avais du mal à la croire, mais en lisant ce genre de récits et à force de fréquenter des gens d'autres milieux (dans mon taff notamment) je commence à y croire...
Les tarés c'est comme les gens biens, ils se reconnaissent entre eux.
Le 26 août 2015 à 14:11:57 MentalDisorder a écrit :
C'est du nofake Swag et encore là j'ai écrit ce qui me passait par la tête mais je pourrais raconter mille anecdotes et exemples qui vous sembleraient complètement irréalistes...
Ma pote elle en a des anecdotes irréalistes 
Mais dès qu'elle m'en parle ça me met mal à l'aise 
Du coup je lui ai dit mais ça me fait chier de la "bloquer" comme ça 
Je me demande comment tu peux être sain d'esprit (au moins à peu près
) après tout ça. Je me pose la même question pour elle (même si je vois bien que ça l'a gravement marquée)

Il doit y avoir un facteur génétique là dedans, un gène qui a sauté une génération 
Un truc sur lequel l'éducation n'a pas de prise.
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir mes parents...
Et quand je vois que tu réussis à l'école (hors périodes de crise
), t'es bon 
J'ai 25 ans et je viens de trouver ma motivation dans la vie, ce que j'ai envie de faire.
Je suis allé jusqu'au M1 comme un flemmard, sans motivation, et je me réveille maintenant haha
Jme rassure en me disant que certains ne dépassent pas la L1 dans ces conditions 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic