Je parle des femmes et homme hein 
Ce que je dis, c est que la première barrière sera toujours la barrière physique (visuel si tu préfère) quand tu rencore une personne, tu et que tu ne la connais pas et jamais vu, c est bien visuellement que tu commence par sentir si oui ou non la personne peu te plaire.
Et comme fort heureusement que l apparence ne fait pas tout, il existe cette autre possibilité qu est l atout intérieur
mais qui lui nécessite un peu plus d effort.
C est tout ce que je dis 

Le 26 août 2015 à 12:35:28 Inchidar a écrit :
Certes Karas, y'a une première impression mais ça s'arrête là, le physique n'influence pas la pensée outre mesure selon moi.
Ya certaine personne leur pensée s'arrête au physique et c'est pas nouveau 
Le 26 août 2015 à 12:34:15 Maitrekaras a écrit :
Je parle des femmes et homme heinCe que je dis, c est que la première barrière sera toujours la barrière physique (visuel si tu préfère) quand tu rencore une personne, tu et que tu ne la connais pas et jamais vu, c est bien visuellement que tu commence par sentir si oui ou non la personne peu te plaire.
Et comme fort heureusement que l apparence ne fait pas tout, il existe cette autre possibilité qu est l atout intérieur
mais qui lui nécessite un peu plus d effort.
C est tout ce que je dis
En plus, le fait d'apprécier quelqu'un rend cette personne plus belle 
Ça passe Ask mais c'est bien parce que c'est bleu. 
Coicon, je trouve ça triste, je supporte vraiment pas les personnes comme ça, et je deviens violent dans mes propos assez rapidement. 

Le 26 août 2015 à 12:40:00 Inchidar a écrit :
Coicon, je trouve ça triste, je supporte vraiment pas les personnes comme ça, et je deviens violent dans mes propos assez rapidement.
C'est la constatation malheureuse que je peux faire dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui
car une personne un peu costaud peut très avoir un charisme et une bonne personnalité pendant que le BG peut-être bien con
mais bon c'est la vie ma pauvre lucette 

Yep. Couleur préférée. 
Ouep Coicon, ce qui est cool sur Internet c'est que le physique change que dalle, parce qu'IRL, on va forcément un léger jugement, même inconscient. Mais faut avoir conscience de ça, faire abstraction et voir comment est la personne au delà de ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic