Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Communication et événementiel dans un truc de poneys :hap:

Le 26 août 2015 à 11:55:19 Inchidar a écrit :
Bah si elle veut pas elle veut pas.
Après si la discussion te satisfais bah tu continue normal. :hap:

Ouais mais à un moment ça devient lourd vois-tu :hap:

Bah si c'est trop lourd pour toi pour continuer la discussion, tu lâches l'affaire s'tout, tu vas pas la forcer. :hap:

Le 26 août 2015 à 11:57:15 Inchidar a écrit :
Bah si c'est trop lourd pour toi pour continuer la discussion, tu lâches l'affaire s'tout, tu vas pas la forcer. :hap:

Je crois que ca va finir comme ça mais elle sait très bien ce que j'en pense de toute façon je lui ai dis très clairement y'a pas si longtemps :hap:

Allez j'espère qu'elle tombera pas sur le topic :ange: :hap:
Maintenant tu lâches son pseudo. :hap:

Le 26 août 2015 à 11:59:11 HotRabbitos a écrit :
Maintenant tu lâches son pseudo. :hap:

Elle vient ici une fois tout les 35 du mois donc je pourrais te le donner :hap: mais c'est pas une bonne idée de le donner surtout à toi :hap:

Balance le pseudo qu'on s'amuse. :hap:
Regardez moi ces charognards :rire: :noel:
T'inquiètes, Dany va t'arranger le coup. :hap:

Le 26 août 2015 à 12:00:18 Coicon a écrit :
Elle vient ici une fois tout les 35 du mois donc je pourrais te le donner :hap: mais c'est pas une bonne idée de le donner surtout à toi :hap:

S'il y a bien quelqu'un qui ne balancerait pas c'est moi. Mais peu importe, je disais ça comme ça. ^^

T'inquiètes, Dany va la traiter de chienne et t'entendra plus jamais parler d'elle. :hap:
Je vais m'en occuper moi même je pense :noel: :hap:

Le 26 août 2015 à 11:55:29 zell[jv]2 a écrit :
Salut,

Je viens partager mon expérience. En couple depuis plus de 4 ans (on vit ensemble), je peux vous dire qu'il y a rien de mieux. La vie de couple est parfois difficile, mais c'est normal, puisque tout est sensé avoir des côtés négatifs. Mais en imaginant une vie de célibat, je me dis que je serais malheureux.

Effectivement une fois goûter la moule fraîche et faire le débrousailleur .. y'a rien de mieux :hap:

Le raffinement à l'état pur, ça fait plaisir à voir. :hap:

Le 26 août 2015 à 12:09:01 Inchidar a écrit :
Le raffinement à l'état pur, ça fait plaisir à voir. :hap:

Le raffinement à son paroxysme .. toujours avec moi :cool: :hap:

Coicon
A moi tu peux le dire :hap: mais si elle est deja passé ici je pourrai me faire ma petite idée m enfin on s en fou :hap:
Pense a lui dire de venir nous faire un coucou depuis le temps ;-)
Vous êtes trop réveillés pour moi actuellement :-(

Le 26 août 2015 à 12:10:29 Maitrekaras a écrit :
Coicon
A moi tu peux le dire :hap: mais si elle est deja passé ici je pourrai me faire ma petite idée m enfin on s en fou :hap:
Pense a lui dire de venir nous faire un coucou depuis le temps ;-)

Comme je disais plus haut .. Elle vient plus que rarement maintenant :hap: et puis puis on s'en bat les cojones :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !