Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tu valide que la première impression joue beaucoup et apres tu parle de pensée...

Si tu as une impression négative je voudrais bien savoir comment tu fais pour la rendre positive automatiquement...

Je dirais plutot que c est a l autre personne de faire en sorte que cette impression ne soit que fondé, seulement apres tu verra la personne autrement

J'ai jamais dis que ça jouait beaucoup. :hap:
Mais on en a, c'est inconscient. Et tu peux la rendre positive par le contact, pour voir que le mec en face se limite pas à l'image qu'il renvoie.
Je suis caissier tous les dimanches (taff étudiant sisi), et je vois des pelletés de gens. On a des jugements inconscients, mais il faut les outrepasser pour pas se limiter à un connard sans aucun fond. J'ai déjà eu une famille de gitans qui passaient à ma caisse, supers sympas tous, le père qui faisait rire ses gosses toussa, polis et qui avaient la tchatche. Alors que j'ai des collègues qui s'en plaignent rien qu'en les voyant.
Bref, je m'exprime comme une bite, je suis pas très doué pour ça, mais voilà. :hap:
Oh gawd Dany qui me débide, je prends mon popcorn et je lis.

Inchidar
" Et tu peux la rendre positive par le contact, pour voir que le mec en face se limite pas à l'image qu'il renvo "

Bah on est d accord, c est ce que je dis...
Au début l élément principal c est l impression que te renvoi la personne, aussi bien positive que négative. Mais tu es un visuel mais c est seulement apres en creusant un minimum que tu peu te faire une vrai opinion de la personne.

Apres toi dans le milieu ou tu es c est peu sûrement plus simple de voir l évolution chez certaines personne.

Mais quand t es dans la rue (par exemple) et que tu croise une nana avec une jupe ras le parking avec string qui déborde, bon tu sais quel impression te renvoi la personne, sur le coup tu ne va pas la parler pour voir si tes impressions sont bonne ou fondé :hap:

C est ce qui se passe dans la majorité des cas.
La première fois que j ai croisé un de mes potes je savais que c était un pote inutile, j ai approfondie et en effet et ne sert a rien mais c est mon pote :noel:

Dany
Euh je me rempli le ventre avant de lire ton pavé :hap:

"Pendant ce temps les choses se concrétisent avec ma copine, appelons-la Michelle-Michelle"

https://www.youtube.com/watch?v=YHNzDiS9kkY t'as craqué :noel:

T'aurais pu claquer un VDM à la fin Dany. [[sticker:p/1kkr]]
Si tu peux m'éclairer sur un truc que j'ai du mal à comprendre, l'auto-mutilation, c'est un besoin? Ça soulage?
D'accord sur ça Karas.
Puis de toute façon, je suis un connard, et je pars dans l'optique que les gens sont des connards. Comme ça je n'ai que de bonnes surprises. :oui:

Le 26 août 2015 à 13:06:28 Inchidar a écrit :
D'accord sur ça Karas.
Puis de toute façon, je suis un connard, et je pars dans l'optique que les gens sont des connards. Comme ça je n'ai que de bonnes surprises. :oui:

De ce point de vu effectivement :hap:

Le 26 août 2015 à 13:05:31 Inchidar a écrit :
T'aurais pu claquer un VDM à la fin Dany. [[sticker:p/1kkr]]
Si tu peux m'éclairer sur un truc que j'ai du mal à comprendre, l'auto-mutilation, c'est un besoin? Ça soulage?

Sur le coup oui, c'est un moyen d'évacuer la pression.

Je vois ce que c'est alors, j'ai déjà frappé sur quelques trucs en étant vraiment à bout de nerfs mais jamais ça. Tu penses pas qu'un sport de combat pourrait faire baisser la pression?
(c'est pas qu'il est 13h, mais il serait temps de se doucher et de manger un morceau, je te réponds après :hap: )
Dany nous a tous mis en PLS :rire:
Ha, Dany, on a presque vécu la même chose.

Fini de liiiiiiire c était long putain :hap:
Bizarrement ne suit pas spécialement étonné, malgré on traine depuus pas mal de temps ici et plusieurs fois deja j ai pu voir a peu pres quel genre de pokemon tu étais .

C est vraiment la merde, nous ne somme au final que tous des victimes de la vie, on as pas choisi, surtout toi tu nas pas choisi, ta nkece n a pas choisi ni même ta soeur. Mais les choses font que voila selon le milieu la fréquentation c est des fois plus compliqué...

Occupe toi bien de ta petite nièce, elle peu encore être épargné de tout çà.

Origine du mhagrebien ?

(Toujours les même :dehors:

Dany
Ouai, fait du mieux que tu peux et trouver un moyen de gagner ta vie, beaucoup de ceux qui vivent encore chez papa et maman ne pourront sûrement pas s imaginer vivre la même situation... ou cela n arrivera jamais maomis pourtant les chose peuve tellement changer du jour au lendemain...

Dans mon pays on dit: On ne se moque pas d'un homme tant que celui ci n est pas encore mort.

Donc bon, tant que tu essai de rester sur le chemin, la lumière viendra apparaitra certainement :hap:

Le 26 août 2015 à 13:40:15 Maitrekaras a écrit :
Dans mon pays on dit: On ne se moque pas d'un homme tant que celui ci n est pas encore mort.

C'est badass ça. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !