Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Putain ce forum ... Je me balade et j'hallucine en lisant certains types, j'hésite entre la pitié et le rire. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=b1DH0NMY9Rk
Cette émission me flingue. :rire:

Le 26 août 2015 à 12:12:18 Inchidar a écrit :
Putain ce forum ... Je me balade et j'hallucine en lisant certains types, j'hésite entre la pitié et le rire. :rire:

Faut mieux en rigoler des idiots :hap:

Coicon
C est pour cela que tu dois lui dire de venir nous faire un coucou :-) elle a juste un peu oublié .

Sinon, t as pas trouvé d autres forumeuses a ton goût ?

Le 26 août 2015 à 12:13:06 Coicon a écrit:

Ouais mais c'est chaud quand même ... Quand je vois tous les posts Tinder, la vision des relations qu'ils ont certains c'est ...
Le mec fait un topic en disant qu'il a menti à 30% à la meuf sur sa vie, que lui ne l'a pas écouté quand elle parlait, et presque tous les mecs en commentaires le soutiennent et le félicitent. :hap:

Le 26 août 2015 à 12:14:28 Maitrekaras a écrit :
Coicon
C est pour cela que tu dois lui dire de venir nous faire un coucou :-) elle a juste un peu oublié .

Sinon, t as pas trouvé d autres forumeuses a ton goût ?

J'en côtoies pas beaucoup :noel: mais sinon y'a L'IRL c'est pas mal aussi :noel: et au moins y'a pas de problème pour les voir :hap:

Le 26 août 2015 à 12:14:55 Inchidar a écrit :

Le 26 août 2015 à 12:13:06 Coicon a écrit:

Ouais mais c'est chaud quand même ... Quand je vois tous les posts Tinder, la vision des relations qu'ils ont certains c'est ...
Le mec fait un topic en disant qu'il a menti à 30% à la meuf sur sa vie, que lui ne l'a pas écouté quand elle parlait, et presque tous les mecs en commentaires le soutiennent et le félicitent. :hap:

Tu t'attends à des réactions intelligentes sur ce forum ? :hap:

Coicon
Heureusement qu il y en as IRL :hap:

Le 26 août 2015 à 12:19:06 Maitrekaras a écrit :
Coicon
Heureusement qu il y en as IRL :hap:

Oui mais elles sont toutes aussi compliquer :hap:

Askhow est en panne j'ai l'impression. :hap:
Ask retrouve sa forme :cute: :hap:
Je vais me faire un deuxième café, mon cerveau marche plus.
Comme un tétraplégique. :hap:
J'adore cette blague. :content:
J'en suis à mon quatrième café, je suis bien.

Les femmes n ont rien de compliqué quand tu corespand a leurs critères physique

L inverse fonctionne aussi :hap:

Au final, si une fille/homme te paraît compliqué c est que de base tu ne correspond pas a ses critères, c est qu il va falloir faire plus d effort pour passer ce stade :hap;

Et si on se parait compliqué à soi-même, ça veut dire quoi ô grand papa K ?
Au finale je me prends pas la tête pour ça .. J'en retrouverais une quand ça arrivera et puis voilà :hap:
Nan nan Karas, certes faut pas que ça tourne à la généralité toussa, mais la compréhension d'une femme a rien à avoir selon ses critères physiques (selon moi). :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !