Je ramène des potes.

Une fille que j'ai rencontré ici il y'a quelques années grâce à un topic
et on s'entend bien et tout la n'est pas le soucis.
Le soucis c'est que la demoiselle en question trouve toujours un prétexte pour pas qu'on se voit depuis toutes ces années ( Oui on s'est jamais vu on discute que par sms
) et quand j'aborde le sujet ça part toujours en cacahuète
' Tu fais chier tu sais très bien que c'est pas possible vis à vis de mon copain et tout ' etc
( Elle habite à 175Km de chez moi c''est pas la mer à boire )
Non non je suis pas dans la FZ mais bon ça me fais chier de l'avoir jamais vu en 6 ans 
Vous me conseillerez quoi ? De l'envoyer chier ? 

Dany
Genre je parlais de toi....

Le 26 août 2015 à 11:49:44 HotRabbitos a écrit :
Pourquoi tu tiens à la voir Coicon ? Enfin si tu t'entends super bien avec elle et que vous êtes vraiment potes ça doit pas poser de soucis, elle a peut-être peur que tu veuilles aller plus loin.
ça t'exciterais de parler exclusivement par sms avec une personne pendant 6 ans sans jamais la voir ? 
Le 26 août 2015 à 11:52:19 Coicon a écrit :
ça t'exciterais de parler exclusivement par sms avec une personne pendant 6 ans sans jamais la voir ?
Oui mais tu attends quoi d'elle exactement ?

Le 26 août 2015 à 11:53:31 Askhow a écrit :
LES CHEVEUX BLEUS ONT GAGNE J'AI LE STAGE !
GG
& Stage de ? 

Salut,
Je viens partager mon expérience. En couple depuis plus de 4 ans (on vit ensemble), je peux vous dire qu'il y a rien de mieux. La vie de couple est parfois difficile, mais c'est normal, puisque tout est sensé avoir des côtés négatifs. Mais en imaginant une vie de célibat, je me dis que je serais malheureux.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic