Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pseudo supprimé
9 mai 2015 à 23:16:12

Yooooo :)

J'ai besoin d'aide ! Vendredi soir j'était invité au 18 ans d'une amie, et cette dernière m'a embrassé en fin de soirée puis on est resté vachement proche jusqu'à c'que je rentre. C'était prévu qu'on se pecho étant donné que l'on se taquiner bien depuis quelques jours.

J'ai pas relancer le sujet de la fin de soirée avec elle parce que je ne sais pas comment l'aborder ce sujet .. J'ai pris des nouvelles un peu mais voilà.

J'voulais pas me prendre la tête et tourner autour du pot pour lui demander si on pouvais donner une suite à ça et donc j'voulais lui envoyer "on donne une suite à ce qui s'est passé vendredi soir ?" Mais je sais pas si c'est une bonne manière de faire ça ..

Merci de vos posts :hap:

putain dire qu'à l'époque, y avait quelqu'un avec un oeil sur ce topic h24... dur dur.
et sinon chris, t'as bien fait, j'pense. perso il s'était passé plus ou moins la même avec une fille, elle m'a embrassé mais comme c'était sous le coup de l'émotion j'ai pas donné suite, j'ai attendu qu'elle le fasse... j'ai pus jamais eu de nouvelles. pourtant je la vois régulièrement mais elle me parle jamais :hap:

Le 09 mai 2015 à 23:16:12 Chris_IV a écrit :
Yooooo :)

J'ai besoin d'aide ! Vendredi soir j'était invité au 18 ans d'une amie, et cette dernière m'a embrassé en fin de soirée puis on est resté vachement proche jusqu'à c'que je rentre. C'était prévu qu'on se pecho étant donné que l'on se taquiner bien depuis quelques jours.

J'ai pas relancer le sujet de la fin de soirée avec elle parce que je ne sais pas comment l'aborder ce sujet .. J'ai pris des nouvelles un peu mais voilà.

J'voulais pas me prendre la tête et tourner autour du pot pour lui demander si on pouvais donner une suite à ça et donc j'voulais lui envoyer "on donne une suite à ce qui s'est passé vendredi soir ?" Mais je sais pas si c'est une bonne manière de faire ça ..

Merci de vos posts :hap:

Si c'est une amie propose lui simplement de la capter, comme vous faites d'habitude.
A partir de là, quand tu seras avec elle, tu jauges.
Si vous êtes toujours dans le même délire tu la pécho.

Pseudo supprimé
10 mai 2015 à 22:27:42

Hey !
Merci pour vos message :cool:

Bah tout compte fais, j'ai réussi à aborder le sujet de ce qui s'est passé vendredi soir et elle l'a assumé. Du coups, je lui ai proposé un ciné ce soir mais elle pouvais pas mais m'a dis que Mercredi soir on peux se faire ça ! Si elle relance un rdv, c'est que y'a moyen nan ?

Mubi, t"es une sacrè coquine toi héhé
Et non pas spécialement tirer un coups mais pourquoi pas :noel:

Et sinon, vous ecrivez tout le temps avec une fille que vous voulez serrer ? Je sais pas de quoi on peut parler srx .. J'ai peur de paraitre relou à parler de tout et rien ! Un petit message à son reveil pour lui souhaiter une bonne journée et une bonne semaine ça se fait ? :(

Pseudo supprimé
10 mai 2015 à 23:28:13
C'est officiel pour mercredi ? Si oui, ne lui envoie plus de message d'ici là.
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 04:52:17
Oui c'est officiel ! Du moins, j'espère qu'elle n'aura pas d'excuse ..
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 15:41:15
Alors tu attends, elle va peut-être te relancer d'elle-même.
Chris_IV +> Nan ça se fait pas. Ça fait le needy fragile... Un message de temps en temps, faut que la nana sente que t'es 'mystérieux' et que ce soit pas toujours toi qui ailles à elle, sinon elle te prendra pour 'acquis' et je ne considère pas cela comme positif.
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 16:57:26

Ça marche les gars ! Vous êtes cool :cool:

Elle m'envoie des snaps dans la journée. Je vai laisser couler jusqu'à mercredi alors ! Et comment je peux relancer l'invitation au ciné le mercredi soir ? J'ai pas trop idée les gars :-(

Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 17:04:49
Si elle t'envoie des messages tu peux lui répondre quand même.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 4 mois tout va bien je la revois dans 3 jours des idées de cadeau ? :noel:
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 17:07:54
Tu la connais mieux que nous.
Oui bah oui mais je veux pas faire un cadeau pour sa personnalité je garde sa pour noel et son anniv voyez ?
La un truc banal genre une fleure ou une bague etc enfin ce qui passe bien vous pensez à quoi ?
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 17:51:22
Ahah bah bien sur que je lui répond :noel:
Pseudo supprimé
11 mai 2015 à 18:59:53
Les bracelets ça passe bien.

Chris_IV
MP
Citer Blacklister Alerte
11 mai 2015 à 16:57:26

Ça marche les gars ! Vous êtes cool :cool:

Elle m'envoie des snaps dans la journée. Je vai laisser couler jusqu'à mercredi alors ! Et comment je peux relancer l'invitation au ciné le mercredi soir ? J'ai pas trop idée les gars :-(

+> Boah oui tu peux répondre à ses snaps (: .
Après, peut-être un truc style 'toujours bon pour ce soir madame ?' dans l'après-midi ...

Pseudo supprimé
12 mai 2015 à 22:04:54
Elle vient de me dire qu'elle ne pouvais pas demain soir .. Elle va chez son "meilleur pote" .. :(
Elle me propose d'y retourner samedi soir .. J'dis quoi ?
Pseudo supprimé
13 mai 2015 à 10:07:48
Ce shit test... dis que tu as déjà quelque chose de prévu.
Euh là j'ai peur qu'elle se foute de ta gueule...
Pseudo supprimé
13 mai 2015 à 20:35:11
Pourquoi Val ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !