Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bah tu en cherches une autre qui craint moins :hap:
j'ai pas sinon j'aurais choisi ailleurs :noel: tinder c'est mort les sites pareil j'ai pas de photo profil qui passent :pf: irl j'y pense même pas, j'ai plus un rond, j'peux même pas m'acheter un paquet de pates :rire:
Le site de Jacquie et Michel est gratuit pendant 30 jours si ça vous intéresse faut juste créer un compte http://www.jacquieetmichel-contact.com/?siteid=1290564
Tu l'as dégoté où ta crasseuse alors ? :noel:
yo. y a quelqu'un d'vivant par ici?
Bonsoir. Je peux venir avec vous ? :(
Je trouve pas mon bonheur. J'ai eu trois relations longues mais jusque là ça a pas vraiment marché.
Comment trouver l'amour de sa vie ? Genre la personne complémentaire, sur la même longueur d'ondes, qui nous plait mentalement et physiquement... Le miracle quoi :hap:
Merci. :oui:
J'ai 22 ans, j'ai commencé tôt et elles se sont enchaînées en fait... (3 ans et demi, 2 ans, et 1 an et demi en gros). :hap:
Je suis célib depuis 6 mois, c'est la première fois depuis mes 14 ans en fait. :hap:
Certes mais j'ai trouvé deux relations sur JVC alors tu sais... :rire2:
Après c'est sûr qu'il y a une part de chance et de hasard.
Ah non je veux pas être en couple pour être en couple justement. C'est pour ça que je suis solo là. :ange:
Ooooh. IRL ou c'est resté IVL ? :p)
j'suis sorti avec une meuf de jvc :hap:
Oui IVL ça a aucun sens au final. ^^
J'ai un peu vécu ça aussi. :hap:
C'est chaud quand même de se dire qu'on a rencontré des gens ici. ^^ Mais maintenant j'aimerais mieux trouver quelqu'un directement IRL, parce que rencontrer IVL c'est cool mais t'as 9 chances sur 10 que ça soit à distance... A moins d'avoir un énorme coup de bol, c'est rare de tomber sur qqn dans un rayon de 30km quoi.
même pas drole :noel: j'étais avec carouutch/te'xouutch ou un truc du genre :noel:
Moi si (enfin on se connaissait déjà très bien quand même) :fier:
Ah oui non c'est sûr. Je suis jamais allée à une IRL de groupe et ça me dit rien du tout. ^^

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !