Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

ya encore des gens par ici ?

Comment va ?

C'est quoi les news du topic ? ça fait 1000 ans que je suis plus passé

Ah oui ok .. Plus personne ne passe dessus ?

Je suis en formation cisco à dinant mais j'ai fini le tp et je sors que après 16h00 ...

Et toi wassup ?

Nice alors :)

Non je me plains pas mais bon je m'ennuie un peu. j'ai un examen jeudi ça devrait bien se passer :oui:

Tu bosses dans quoi ?

le plus dur c'était celui de vendredi dernier, réussis en mode easy.

Jeudi c'est un exam easy game donc bon ..

Oh les gars je sais pas quoi faire.

J'ai une pote, elle a une a pote avec qui elle s'entend bien a la face, elle commence a se voir souvent et m'a deux trois fois proposé de la voir sachant qu'elle pourrait me plaire.

Là jviens de voir une photo et c'est genre sur et certain qu'elle va me plaire, limite beaucoup trop j'en peux plus depuis tout à l'heure je peux pas gérer une meuf pareil!

Mais naaaaan !
Je sors de 2 jours de timbales non stop, on reprend les cours à 14h... Fiouuuu !
Et ces écrits à la con sont enfin passés.
Ouais ça doit pas être celles auxquelles tu penses ah ah.
C'est pas grave.
T'as vu, ça fait 3 jours de suite que je passe...
Tu vas bien ?
Oui ! Avec un temps pareil, on peut sortir, c'est propre.
bon j'ai besoin d'un conseil :hap:
le topic bug sévère non ? :hap:
en gros j'ai tej mon plan cul - grosse casse couille - et j'ai p'tet moyen d'en lever une autre, j'suis trop en chien, donc ma question c'est j'm'y prends comment ? :noel: le risque d'un autre coté c'est que c'est une (ex ?) crasseuse et que c'est une squateuse de première :hap: genre un vraie parasite au sens propre du terme :hap:
La technique du bain :hap:
pour nettoyer ta crasseuse par la même occasion :noel:
nan mais crasseuse dans le sens où c'est potentiellement un nid a mst quoi :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !