Le 06 avril 2015 à 18:19:23 Mubiolle a écrit :
Tu as quel âge?
Je suis pas la bonne personne qui pourrait te conseiller, j'ai jamais dragué et les boîtes/ soirées c'est pas trop mon truc
T'as peut-être un peu perdu confiance en toi?
19 ans 
J'ai une vie sociale bien remplie avec pas mal d'amis, et des connaissances régulières comme meuf (1 seule vraie amie).
Mais j'ai tjs été timide, et là ouais j'ai pris une claque dans la gueule avec cette dernière relation, quand je suis chez moi je bade donc j'ai envie que ça passe en prenant les devant, en draguant d'autres meufs. Ca c'est que je dis mais je galère à faire le premier pas, allez voir d'autres filles 
Le pire c'est samedi soir, mon ex était présente à la soirée ça m'a pétrifié j'ai rien fais, je faisais attention à ce qu'elle faisait j'ai pas du tout profité 
Euh, Bonjour 
ça va ?
Ça va, ça va 
Quoi de neuf niveau meuf? 
Amoureux non mais j'étais attaché et la rupture me fait souffrir ouais, surtout que je vais pas rentrer dans les détails mais je m'y attendais pas elle avait l'air plus attachée que moi fin bref 
Là j'suis dans le dur faut que je me ressaisisse, en plus ça a relancé ma libido j'ai envie d'une fille 
Hmm okay 
Good, good 

Pas longtemps l'histoire a duré 3 mois mais les circonstances de la fin font mal 
Là j'ai grave envie de pécho mais je sais pas ou aller voir, j'ai fini mon année, je vois donc moins de gens autre que mes amis
J'me suis foutu sur tinder mais 0 match je comprends pas je suis dans la norme 

Bon courage !
Junior +> Je pense qu'il y a d'autres moyens - meilleurs ? - que Tinder, nan?
J'ai un pote qui avait rencontré sa nana dessus, ça a duré 3 mois. Bon, j'ai qu'un seul exemple, mais c'était une sacrée cochonne, pourtant elle paraissait sérieuse.
Oui Tinder c'est le truc du désespoir, je me dis pourquoi pas au moins je verrais à quoi ça ressemble 
Juste que là je vais faire moins de soirées, ne plus rencontrer personne pendant un petit moment, donc dans ma situation actuelle ça me fait chier 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic