Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 06 avril 2015 à 18:19:23 Mubiolle a écrit :
Tu as quel âge?
Je suis pas la bonne personne qui pourrait te conseiller, j'ai jamais dragué et les boîtes/ soirées c'est pas trop mon truc :hap:
T'as peut-être un peu perdu confiance en toi?

19 ans :ok:

J'ai une vie sociale bien remplie avec pas mal d'amis, et des connaissances régulières comme meuf (1 seule vraie amie).
Mais j'ai tjs été timide, et là ouais j'ai pris une claque dans la gueule avec cette dernière relation, quand je suis chez moi je bade donc j'ai envie que ça passe en prenant les devant, en draguant d'autres meufs. Ca c'est que je dis mais je galère à faire le premier pas, allez voir d'autres filles :(
Le pire c'est samedi soir, mon ex était présente à la soirée ça m'a pétrifié j'ai rien fais, je faisais attention à ce qu'elle faisait j'ai pas du tout profité :(

Ça va, ça va :hap:

Quoi de neuf niveau meuf? :hap:

Amoureux non mais j'étais attaché et la rupture me fait souffrir ouais, surtout que je vais pas rentrer dans les détails mais je m'y attendais pas elle avait l'air plus attachée que moi fin bref :-(

Là j'suis dans le dur faut que je me ressaisisse, en plus ça a relancé ma libido j'ai envie d'une fille :hap:

Pars chasser de la jolie gazelle :noel:
Mon casier est toujours vierge :noel:

Pas longtemps l'histoire a duré 3 mois mais les circonstances de la fin font mal :(

Là j'ai grave envie de pécho mais je sais pas ou aller voir, j'ai fini mon année, je vois donc moins de gens autre que mes amis :( J'me suis foutu sur tinder mais 0 match je comprends pas je suis dans la norme :hap:

Tinder ... c'est pas ce qu'il y a de plus fiable lol
Mec compte pas sur Tinder pour lier des liens intéressants hein..
Enfin pour ma part je n'y ai 'rencontré' (jamais fait une seule IRL) que des poufs, illettrées ou narcissiques à souhait, voire les trois en même temps.
Au moins je peux passer le temps (bon ok j'espère secrètement baiser) dessus, j'suis en stage dans une ville sans aucun pote, c'est la dèche
Inscris toi au club de belote du quartier, tu y feras des rencontres, pour sûr.
Bon aller, j'retourne me faire baiser par mes cours comme tous les soirs, bye tout le monde :hap:

Bon courage !

Junior +> Je pense qu'il y a d'autres moyens - meilleurs ? - que Tinder, nan?
J'ai un pote qui avait rencontré sa nana dessus, ça a duré 3 mois. Bon, j'ai qu'un seul exemple, mais c'était une sacrée cochonne, pourtant elle paraissait sérieuse.

Oui Tinder c'est le truc du désespoir, je me dis pourquoi pas au moins je verrais à quoi ça ressemble :hap:

Juste que là je vais faire moins de soirées, ne plus rencontrer personne pendant un petit moment, donc dans ma situation actuelle ça me fait chier :(

Si tu désespères au bout d'un mois, c'est triste, non ?
Je désespère pas, j'ai juste du mal à me remettre de la rupture, et j'ai vraiment envie de voir d'autres meufs pour atténuer tout ça :hap:
J'ai perdu le mojo et ma folie en soirée :(
C'est sur la fin mes khey :snif:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !