Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pseudo supprimé
14 mai 2015 à 12:05:47
Ca fait vieux jeu, on est bien d'accord, après il y a des filles qui apprécient et d'autres pas.
Alors Mubiolle, quel cadeau faire à une nana dans ce cas, selon toi ?
Ok, mais peut-être que de temps en temps un bouquet elle 'aimerait trop', non?
J'dis pas 1 fois par mois hein...
Quelqu'un sait comment je pourrais joindre Dany ?

Mubiolle
MP
Citer Blacklister Alerte
15 mai 2015 à 19:59:06

Ah bah j'en sais rien ca dépend de la fille ca :oui:
Très personnellement ca me ferait pas grand-chose un bouquet je préfère quelque chose de plus utile mais chaqune est différente !!

+> Ouais je vois. J'ai juste offert un bouquet pour la journée de la femme à ma polonaise, et puis un sweet qu'elle trouvait joli. Je crois que ça lui a plu (: .

Ah non la veste c'était comme ça, un jour (: .
Elle m'avait offert un t-shirt sympa ah ah.

Par contre les fleurs ouais, c'est le jour d'une fête chez elle alors pour qu'elle passe pas une mauvaise journée...

Je ne l'aime pas, et je rentrais le soir vers 20h, alors pas la possibilité de lui faire passer une bonne journée. Mais elle m'a fait passé une bonne soirée ah ah.

Sauf que maintenant on n'a plus contact ...

Nan j'suis pas amoureux, une nana qui se retrouve dans ton pieux 10 jours après que t'aies pris son numéro... forcément ça refroidit !
Bah j'étais bien avec elle quoi, vraiment bien.

Oh ça doit faire 1 mois maintenant qu'on s'est plus vus. Elle a pété un plomb parce-que j'ai pas répondu à ses messages, m'a insulté bla-bla-bla. Et mardi elle voulait que j'aille chez elle, je lui ai dit que j'avais pas envie. Elle l'a mal pris... Bref.

Mais là j'ai matché, pour une fois, une nana tinder qui me plait vraiment je crois, sportive, semble simple, mignonne... A voir, ça fait qu'une semaine et elle m'a ajouté via fb et j'ai pris son numéro. Cela dit une nana tinder ...

J'essaie, mais la polonaise ça m'a vraiment coupé d'entrée...
Bah elle elle peut vraiment m'intéresser ^^. Par contre je dois en voir une autre vendredi au gala de ma fac, elle habite à 50 mètres de mon appart'... ça peu mal finir ah ah.

Une relation sérieuse avec une nana sérieuse (: .
Pas une chagasse qui te propose de se voir direct en soirée ou une nana qui se retrouve chez toi après s'être vus 2 fois. Dommage parce-qu'avec elle y'avait moyen !

Bon et toi, comment tu vas ? Désolé je ne me suis pas reconnu sur skype depuis un moment...

Ouais nan mais tinder j'me suis craqué je m'y suis mis y'a même pas 15 jours ^^. Et je t'avoue qu'à part la sportive, le reste ça a effectivement pas été du haut niveau d'intérêt...
J'ai eu deux possibilités de plan cul déjà, mais je ne recherche pas ça !
Alors je verrai ce que ça donne avec l'autre, tout en restant sur mes gardes.

En couple, mais libre.

J'ai déja rencontré une coquine sur Okc qui adore la fessée :)

"En couple, mais libre"... Oh laaaaa..
que fais tu sur ce topic Mubi d'amour ? :( :noel:

Le 17 mai 2015 à 18:37:43 Mubiolle a écrit :
Ca me pose pas de problème si mon copain me dit qu'il veut aller tester ailleur pour se faire une autre expérience mais seulement du moment qu'il me le dit, que ca reste purement sexuel et que ca devient pas une habitude :oui:
Mais ca reste théorique il en a jamais eu envie :hap:

omg. ma copine me dit ca je la quitte direct :noel:

Le 17 mai 2015 à 18:39:40 Mubiolle a écrit :
pourquoi vengeur? :noel:

ben quand on est en couple osef des autres.
après chacun ses délires mais c'est pas le mien lol. :non:

Mubiolle
MP
Citer Blacklister Alerte
17 mai 2015 à 18:37:43

Ca me pose pas de problème si mon copain me dit qu'il veut aller tester ailleur pour se faire une autre expérience mais seulement du moment qu'il me le dit, que ca reste purement sexuel et que ca devient pas une habitude :oui:
Mais ca reste théorique il en a jamais eu envie :hap:

+> T'es sérieuse ?!
D'accord avec Vengeur pour le coup...

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !