Mubiolle
MP
Citer Blacklister Alerte
15 mai 2015 à 19:59:06
Ah bah j'en sais rien ca dépend de la fille ca 
Très personnellement ca me ferait pas grand-chose un bouquet je préfère quelque chose de plus utile mais chaqune est différente !!
+> Ouais je vois. J'ai juste offert un bouquet pour la journée de la femme à ma polonaise, et puis un sweet qu'elle trouvait joli. Je crois que ça lui a plu (: .
Ah non la veste c'était comme ça, un jour (: .
Elle m'avait offert un t-shirt sympa ah ah.
Par contre les fleurs ouais, c'est le jour d'une fête chez elle alors pour qu'elle passe pas une mauvaise journée...
Je ne l'aime pas, et je rentrais le soir vers 20h, alors pas la possibilité de lui faire passer une bonne journée. Mais elle m'a fait passé une bonne soirée ah ah.
Sauf que maintenant on n'a plus contact ...
Nan j'suis pas amoureux, une nana qui se retrouve dans ton pieux 10 jours après que t'aies pris son numéro... forcément ça refroidit !
Bah j'étais bien avec elle quoi, vraiment bien.
Oh ça doit faire 1 mois maintenant qu'on s'est plus vus. Elle a pété un plomb parce-que j'ai pas répondu à ses messages, m'a insulté bla-bla-bla. Et mardi elle voulait que j'aille chez elle, je lui ai dit que j'avais pas envie. Elle l'a mal pris... Bref.
Mais là j'ai matché, pour une fois, une nana tinder qui me plait vraiment je crois, sportive, semble simple, mignonne... A voir, ça fait qu'une semaine et elle m'a ajouté via fb et j'ai pris son numéro. Cela dit une nana tinder ...
Une relation sérieuse avec une nana sérieuse (: .
Pas une chagasse qui te propose de se voir direct en soirée ou une nana qui se retrouve chez toi après s'être vus 2 fois. Dommage parce-qu'avec elle y'avait moyen !
Bon et toi, comment tu vas ? Désolé je ne me suis pas reconnu sur skype depuis un moment...
En couple, mais libre.
J'ai déja rencontré une coquine sur Okc qui adore la fessée _.gif)

Le 17 mai 2015 à 18:37:43 Mubiolle a écrit :
Ca me pose pas de problème si mon copain me dit qu'il veut aller tester ailleur pour se faire une autre expérience mais seulement du moment qu'il me le dit, que ca reste purement sexuel et que ca devient pas une habitude
Mais ca reste théorique il en a jamais eu envie
omg. ma copine me dit ca je la quitte direct 
Le 17 mai 2015 à 18:39:40 Mubiolle a écrit :
pourquoi vengeur?
ben quand on est en couple osef des autres.
après chacun ses délires mais c'est pas le mien lol. 
Mubiolle
MP
Citer Blacklister Alerte
17 mai 2015 à 18:37:43
Ca me pose pas de problème si mon copain me dit qu'il veut aller tester ailleur pour se faire une autre expérience mais seulement du moment qu'il me le dit, que ca reste purement sexuel et que ca devient pas une habitude 
Mais ca reste théorique il en a jamais eu envie 
+> T'es sérieuse ?!
D'accord avec Vengeur pour le coup...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic