Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

yap c'est un zadiste en fait :hap:
ouais j'aime allez dans les zones occupées :cool: :hap:
ah okay le plan foireux :hap:
non, ma morale c'est comme ma bite, j'la met dans le cul des autres :hap:
Faut pas faire de sentiments :hap:
tjs ds ton centre aéré yap ?
non j'arrête, j'ai donné et j'ai été pris pour un con. Donc maintenant c'est fini, j'ai suffisamment aboyé maintenant je mords
ouais mais je vais me casser, ça part trop en couille

genre pris pour un con , ton employeur était con ?

tu fais quoi mtn ?

Etes combien labas ?
ma nouvelle chef, mon "ex" :hap: j'ai été trop gentil et patient. J'arrête. Ma chef la prochaine fois qu'elle m'emmerde je l'envois chier, mon ex bah j'l'ai foutu dehors :hap:
Ah bah voilà ceci explique celà :hap: monsieur se tape sa chef la vire et se plaint d'avoir des emmerdes au boulot après :hap:
on est pas assez. Il manque 4 personnes sur notre équipe, on galère et nos chefs s'en branlent. On est à 1 pour 17, c'est beaucoup trop surtout avec des gosses aussi petits, c'est n'importe quoi
mec ma chef c'est une mal baisée vieille fille coincée du cul de presque 35 ans, elle a le cul aussi ouvert que son esprit :noel: même un putain d'asticot rentrerais pas :noel:

Elle était comment au lit ?

:dehors:

donc tu as vraiment une petite bite en fait :noel:

bande de boulets :hap: ce sont deux meufs différentes :hap:

mon ex ? étoile de mer, que dans le noir, interdiction de regarder son corps sinon elle piquait sa crise parce qu'elle assumait pas :hap:

nick demande à ton papa :hap:

:rire:

Tu l attache et t allume la lumière :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !