Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

j'me suis refait la saga en entier :rire: me reste que le dernier pour ce soir :hap:
mais c'est quoi ce bug :ouch:
Yooow! Comment qu'vous allez les gars?! Quoi d'neuf par ici? :hap:
Stop cracher ton bonheur :-(
Stop rager de mon célibat :cool:
Mais je comprends pas pourquoi je trouve pas de copine :-(
heu... bha la grosse nouveauté, c'est que je suis en france depuis 4 jours. ca me dégoûte. et je cherche du taf. sinon bha toujours célibataire, toujours un peu con, mais maintenant j'ai pus de pote puisqye les miens sont encore la bas... et pour toi quoi d'neuf?
en un sens ouaip, les gens ici sont des plus detestables, mais c'est surtout le pourquoi je suis ici qui me rend ouf. j'me suis fais réformer. fini la marine, les commandos, les sous, les fras et tout c'qui va bien.
insubordination et agression verbale et physique. j'étais pas d'accord avec un autre type sur le terrain, quant a la facon de proceder. on s'est expliqué. J'l'ai détruit... il etait plus gradé que moi.
30 jours aux arrêts et au final, un joli papier de renvoi.
absolument pas. ca a toujours fonctionné comme ca, bien avant que j'intègre les commandos. juste que je suis tombé sur une petite raclure qui a pas accepté de perdre, et qui est allé baver aux huiles ce qui s'est passé (en tournant les choses en sa faveur évidemment). a cause de lui j'ai pus de taff, pus de vie, pus de pote, et pus de tune (j'ai payé une partie de ses soins)
yo dany comment va la vie?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !