Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 29 mars 2015 à 23:37:12 Yap_Vador a écrit :
c'est ça :oui: mais plus tard quand j'aurais les moyens j'irais me casser loin de cette fosse a merde, ce zoo humain qu'est la ville, au fin fond de la pampa :bave:

L'espoir fait vivre alors vie mon gars :rire: !

espoir en quoi ? j'vis bien sur, mais pas comme j'aimerais, pas encore
il y a une chose que personne ne peut nous prendre Omega que tu ne sais pas , ce sont nos rêves
Je pensais vraiment qu on exagérait avec l image des serveurs en feu sur les bd satiriques. Ce site a vraiment un problème!

Le 29 mars 2015 à 23:46:22 liarham a écrit :
il y a une chose que personne ne peut nous prendre Omega que tu ne sais pas , ce sont nos rêves

Justement, c'est la que ce limite le domaine du possible et de la classe sociale.
Les personnes comme "nous" qui discutons sur un forum pour faire par des nos idées et nos envie ne verrons probablement pas celle ci ce réaliser dans la réalité.
Il nous reste donc plus qu'à rêver alors.
Utopie for ever

il ne tient qu'a toi de forger ton avenir, jsuis militant du "quand on veut on peut" :pacd: bref j' vais demain 6h15 debout :malade:

Le 29 mars 2015 à 23:57:48 Yap_Vador a écrit :
il ne tient qu'a toi de forger ton avenir, jsuis militant du "quand on veut on peut" :pacd: bref j' vais demain 6h15 debout :malade:

Moi aussi, mais peu de gens pense comme ça c'est dommage x)

C est toujours ainsi sur ce topic ?
Non, t'es juste tombé au mauvais moment.
Ah au fait Mubiolle je t'ai jamais répondu hier au final ahah, j'ai commandé des écarteurs si ça t'intéresse toujours :oui:

C'est bien cela :oui:

Mais non c'est #sW4ag'y0loWw

Je comprends que ca plaise pas à tout l'monde t'inquiète ahah. Ah ouais relou un peu les trous mais tu devais pas mettre souvent de boucles d'oreille alors :hap:

Imotep j'suis en train d'envoyer de contacter qqn qui vend une voiture d'occase j'suis à la recherche en ce moment :pf: et toi?

Non :-(
En plus aujourd'hui la meuf que je convoitAIS avait mit du rouge à lèvre rouge et un leggin :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !