Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Oui, j en ai utilisé! :noel:
altruisme, compassion, solidarité, respect, fierté, honneur, responsabilité, pacisfisme :oui: que ce soit entre humains qu'envers l'environnement, la faune et la flore :(
un homme idéal ? tiens !
idéal non, j'suis loin d'être parfait :( j'suis un connard aigri, j'ai foi en rien ni en personne, j'vis seul et ça me vas très bien, dans le meilleur des cas j'ai du dégout pour mes semblables, j'ai honte d'être humain, honte de notre passé, de notre présent, de notre futur, on est un cancer, on mérite de disparaitre
Il faudra une autre glaciation pour redémarrer un monde comme le tien Jordan

Le 29 mars 2015 à 22:44:29 Dany a écrit :
Il y a des filles qui se prennent pour des princesses et qui se permettent de rappeler leurs 36 ex dès qu'elles sont célibataires pour se sentir exister, il faut ignorer les gens comme ça.

Oui c'est la seule solution que j'ai trouvé aussi :)

Du reste les animaux sont tout sauf egoistes et nonchalants et on a bien des leçons à prendre sur eux
Dany :d) quand les gens arrêteront d'être mesquin, égoïste, superficiel, individualiste, haineux, que toute force de haine de l'autre disparaîtra oui la société changera, perso je n'y crois plus
Vos post, ce sont les extraits de quel documentaire? :noel:

Le 29 mars 2015 à 23:10:46 liarham a écrit :
Du reste les animaux sont tout sauf egoistes et nonchalants et on a bien des leçons à prendre sur eux

et c'est pour ça qu'ils sont en dessus de la chaine alimentaire par rapport à nous voilaaaaa :rire:

yep, mais concrètement comment s'y prendre ? descendre dans la rue, bruler les banques et les édifices religieux ne suffira pas :-( abolir les frontières ? insuffisant, l'école formate pour travailler et abrutir quand on avance dans le parcours :pf:
Attendre la prochaine glaciation Jordan , voilà la solution
c'est ma propre mentalité, mon constat de l'échec qu'est l'espèce humaine, je m'inspire de personne
Le livre renié par son auteur?
et non j'connais pas c'est quoi ?

Livre de recette pour bombes, drogues, meurtre et j en passe. L auteur Powell l a écrit pour protester contre la guerre au viet nam et le gouv américain.

Récemment, il a renié son bouquin.

Ptain, je viens de ressentir une impression de déjà vue.

ça m'intéresse pas, je m'abaisserais pas au rang de ces barbares, j'vaux mieux que ça
Le pot de fer contre le pot de terre
c'est ça :oui: mais plus tard quand j'aurais les moyens j'irais me casser loin de cette fosse a merde, ce zoo humain qu'est la ville, au fin fond de la pampa :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !