21 ans, pourquoi ? 
Le 11 janvier 2015 à 20:33:22 [Ziggs] a écrit :
Un garçon c'est de la merde à dépuceler, une fille il y a du challenge avec l'hymen et tout le bordel
Putain, j'ai hâte

Des conseils à donner ? 

Nero, ben je trouve ça étonnant qu'à ton âge tu te sois déjà tapé une MILF 
Elle avait quel âge et comment tu l'as connu ? 
Tu préfères les femmes mûres en général ou c'était juste un fantasme ?
oui toi
je sais pas mais essaye d'y aller en douceur, essaye de faire de bonnes préliminaires pour qu'elle soit bien lubrifiée et excitée pour pas que ça lui fasse trop malLe 11 janvier 2015 à 20:37:39 DindonVicieux a écrit :
Nero, ben je trouve ça étonnant qu'à ton âge tu te sois déjà tapé une MILF
Elle avait quel âge et comment tu l'as connu ?Tu préfères les femmes mûres en général ou c'était juste un fantasme ?
Justement, je disais que je m'en étais PAS tapé une mais que je voudrais bien 
Le 11 janvier 2015 à 20:34:21 Mubiolle a écrit :
Ziggs : ah oui ca revient au même je m'autotrollais de toute facon, c'est nero qui était la quand j'ai dit que j'ai pas couché avant 13-14 mois alorsDindon: Si elle est sûre bah go mais faut que tu lui dise quand même
+ Oui mais je suis une fille hein, nogay
AHHHHH
Mille excuse dans ce cas, mademoiselle
Je commençais à imaginer des trucs chelous, j'ai vraiment eu peur 
C’est cool dans ce cas. Tu avais quel âge lors de ta première ? _.gif)
Mubiolle, ah ouais ? T'es si jeune que ça ? Du coup ça me met mal à l'aise de parler de ces choses là ici, devant une fille pleine d'innocence. J'aurais peur de te choquer 
Nero, dans ce cas on est tous dans le même cas. Une belle et vraie femme, ce que ça ferait plaisir 

Mubiolle, ton mec avait fait quoi avec toi lors de ta première ?
Il t'avais doigté ?
Car j'ai lu que ce n'était pas bon de doigter une fille vierge, il fallait se contenter de lui sucer le clito et de la caresser, surtout de ne pas trop la brusquer 
Qu'est ce qui t'avait fait le plus plaisir à ce moment là ?

Ah, comme ça elle est très ouverte alors comme fille ?

Votre première c'était avec votre copain/copine du lycée à tous les deux, je présume ? 
) .
) , j'ai vraiment envie de prendre le temps et de l'a mettre en confiance donc si il y a des petites astuces à connaitre, envoie 
Le 11 janvier 2015 à 20:58:10 Mubiolle a écrit :
Dindon: je me rappelle plus je crois qu'il était entré direct comme ca un peu par surprise on était devant un film
Ca faisait 6 mois environ qu'il faisait cunni et légèrement doigter mais pas trop parce que c'était souvent douloureux.
Oui pas la brusquer, bien faire de préli et si tu vas trop vite et qu'elle est encore un peu stressée/tendue ca va lui faire malCe qui m'avait fait le plus plaisir? Honnêtement, d'avoir enfin pu partager ce moment avec cette personne-là parce que yavait pas énormément de plaisir physique non plus, forcément, et puis j'en avais déjà avec les préli etc avant
Je vas pas ajouter trop de détails non plus hein
Dindon: Euh ca dépend et oui c'était avec mon premier copain mais pas rencontré à l'école
Ah, il n'était pas beau ton premier ?
Tu n'avais pas tellement de désire pour lui donc ? C’est dommage je me dis...
Quand je demandais ce que tu avais préféré c'était au niveau des positions. A ce moment là ou encore à ce jour, quelles sont les positions dans lesquels tu préfères te faire prendre ?
L'andromaque par exemple, c'est quelque chose qui t'excite beaucoup ?
J'avais lu que les meufs adorent se faire embrasser dans le cou et se faire chuxhoter des mots doux dans les oreilles
Après j'avais lu aussi qu'elles kiffent quand tu prends dans glaçons, tu les mets sur ses tétons pour qu'ils deciennent dur et après tu les lèche tendrement, il parait que ça les rend dingue 
Mugi
"par surprise devant un film"
une pénétration sauvage apparait!
: Bon allez j'arrête de te taquiner, je ne vais pas insister 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic