Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Aller, un dodo et demain je lui reparle enfin :cute:

Je retiens ces quelques positions qui peuvent être sympathiques pour elle :oui:

Mais sinon j'ai pas compris, qu'est ce qui ne me regarde pas ? :noel:

Bonne nuit et bon courage à toi Zig' !
Dindon tu as quel âge?
C'est possible d'avoir une photo de vous en MP? Je vous envoie la mienne si vous voulez. J'aime bien savoir avec qui je parle :hap:

Putain je m'absente dix minutes, ça parle péné, positions, "comment j'aime me faire prendre" etc

C'est mon absence qui fait que vous vous lâchez comme des bêtes ou bien ? :noel:

C'est pas moi c'est eux :-(
J'essaye de me crever les yeux pour pas voir :-(
T'es pucelard mon ptit Dindon ? :noel:

Le 11 janvier 2015 à 21:14:53 Mubiolle a écrit :
comment j'aime me faire prendre en ce moment peut-être? :rire:

Ohla non ne le prends pas mal surtout. Je voulais seulement savoir quelles étaient les positions que tu appréciais le plus, voilà tout :rire: No panique :peur:

Ouais Nero :noel:
Mais la fille qui me veut ne le sait pas et croit que j'ai déjà pas mal de niveau alors qu'en fait pas tant que ça :hap: Mais ça ne veut pas forcément dire que je ne vais pas assurer, rassurez moi :-(

Zig' :d) Je fais 2m80, je suis brun aux yeux marrons, peau un peu mâte, pas de boucles d'oeils ni piercings par contre. Ca te donne une idée ? :hap:

Vous faites quoi dans la vie à part glander sur le forum?
Dindon :d) comme moi sauf que j'ai la peau très claire :rire:

Le 11 janvier 2015 à 21:25:20 Mubiolle a écrit :
Dindon: mais pourquoi? :rire: On se connaît même pas :hap:

Ben justement ! :noel: Je veux comprendre les femmes moi ! Les créatures que vous êtes me fascinent :ange: Personne ne te connait de façon personnelle ici, si ?

Le forum revit ? :(

Salut bandes des salopes :coeur:

Le 11 janvier 2015 à 21:28:12 [Ziggs] a écrit :
Dindon :d) comme moi sauf que j'ai la peau très claire :rire:

Peau naturellement bronzée > peau claire :oui:

Sinon dans la vie je taf dans une boite de voitures. C'est là-bas que j'ai connu la miss :hap:

Dindon :d) J'en sais rien mec, mais vu que c'est ta première fois et qu'elle aussi, ne compte pas sur un coup de folie. Déjà apprenez à connaitre vos corps, et allez y doucement mais sûrement, et même tu peux jauger cette fois ci sur les préli et le faire réellement la fois d'après.

Ziggs :d) du sport, de la musique, je lis des bouquins, la vie est cool quoi ! :)

Dindon et Nero vous avez quel âge? :(
Mub' .. Ca va jolie demoiselle ? :cute:

Le 11 janvier 2015 à 21:29:50 Mubiolle a écrit :
Bah non mais je veux pas forcément étaler ca ici, tu voudrais pas savoir de toute facon :noel: :hap: :sournois:

Oh ! La coch.... :rire: :hap:
De toute façon je le savais que je te choquerais avec mon franc parler :noel: J'avais prévenu mais tu ne me croyais pas !

T'as quel âge PintadePerverse ? :noel:

Le 11 janvier 2015 à 21:33:07 Nerozinc a écrit :
T'as quel âge PintadePerverse ? :noel:

22 ans mon jeune ami :fier:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !