Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Absolument pas
Malheureusement d'ailleurs
J'te lèche la vulve inchallah
Ah quoique non
T'es taré dans ta tête toi.
Tes origines maghrébines qui remontent ? :)
Parce que j'aurais aimé que ça soit du vécu, genre flirter avec une milf et pouvoir la four... l'apprécier en tant que telle ! :coeur:

Ca s'appelle l'expérience et à 40 ans t'as pas les seins qui pendent

Et c'est ça que je disais comme sujets épineux : la ménopause, l'arthrite, les seins gant de toilette, les crèmes Nivea anti rides .... :-(

Nerozinc :d) je vais pas parler de ça t'es ouf :rire:
Je sais pas mais je pense que oui :hap:
J'ai hâte de lui reparler demain :cute:

Le 11 janvier 2015 à 18:50:43 [Ziggs] a écrit :
Nerozinc :d) je vais pas parler de ça t'es ouf :rire:

Bah c'est pour ça que je t'ai dit d'éviter les sujets épineux :noel:

En tout cas bonne chance mec, moi j'en rêve et toi t'as la chance de le vivre
Pense à moi pendant l'acte :hap:

Si elle dit oui pour le rdv?
Bah j'aimerai bien avoir une relation qui dure avec elle parce que je la trouve juste parfaite niveau personnalité :bave:
Mais après ça va être chaud: elle avait une maison avec son ex mari et ils l'ont mise en vente. Du coup une semaine elle habite avec son mec et l'autre semaine elle va garder ses enfants dans son ancienne maison. Donc si jamais j'arrive à sortir avec elle et qu'elle vend sa maison, elle aura pas d'endroits où aller parce que je vis encore avec mes parents :noel:

Le 11 janvier 2015 à 19:30:47 Mubiolle a écrit :
Pense à ta caissière toi au lieu de fantasmer sur les autres :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421001129-2010-02-pouf1.jpg

Après je me suis déjà beaucoup attaché à elle et j'ai peur de faire des bourdes en disant "tu m'as manqué" ou "j'ai pensé à toi tout le week-end" et qu'elle prenne peur :peur:
Après on se plait mutuellement et une fois elle m'a dit: "bisous je t'adore" et une autre fois elle m'a dit qu'elle sera toujours là pour moi :cool:
T'as déjà eu des photos d'elle ? Peut être que c'est un pervers pédophile avec un oeil de verre et une coupe mullet fétichiste des chemises dragon et adeptes de jeunes éphèbes naïfs et dociles. Je dis ça, c'est pour ton bien hein :o))
Oui tu as raison. Je vais lui dire en espérant recevoir un "moi aussi tu m'as manqué" :cute:
Mais non pas du tout, je veux pas qu'il ait des faux espoirs :p)
Pas en faire trop? Je vais pas lui dire "omg tu m'a tellement manqué que j'arrivais pas dormir, jnai failli me suicider 4 fois"
Non je vais pas montrer une photo d'elle, ça se fait pas.
C'est carrément le mien mais je suppose que je peux aller me brosser ? :noel:
C'est ça :hap:
Mubiolle tu es une fille?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !