Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Toujours mal au bid' à chaque fois que je mange, le reste ça va, et toi ?
Sur tout. Ca commence à me saouler là, j'ai dépassé les 11k de ping l'autre soir. Je savais pas quoi faire ce matin, bah je vais appeler Free pour les engueuler. :hap:
Ils me demandent un identifiant à 8 chiffres alors que mon identifiant en a 10... :non:
Salut :hap:

Quoi comme livres ?

Coucou Slash !

Bonjour les célibataires :hap:
Il doit y être à la fnac, c'est un incontournable ce livre :oui:
Moi quand je vais acheter un livre, je repars toujours avec 5 :(

Le 12 janvier 2015 à 10:25:24 Mubiolle a écrit :
Salut jocrash ça va?

Ca va tranquillement et toi ? :)

Bonjour Jocrash, enchantée. :hap:
Vous allez bien ? :o))

Le 12 janvier 2015 à 10:25:24 Askhow a écrit :
Il doit y être à la fnac, c'est un incontournable ce livre :oui:
Moi quand je vais acheter un livre, je repars toujours avec 5 :(

En dehors de ma scolarité j'ai lu 1 livre et demi dans ma vie :hap:
Et ces 1 livre et demi date des 6 derniers mois :hap:

Le 12 janvier 2015 à 10:25:54 Askhow a écrit :
Bonjour Jocrash, enchantée. :hap:

Ah oui désolé, c'est vrai que j'suis nouveau :hap:
Enchanté :oui: (mais no gay :hap: )

Moi qui trouvait que je lisais pas beaucoup ces derniers temps parce que j'avais lu que 3 livres depuis Noël. :rire:

On fait aller Slash et toi ?

Je me remets à en lire des livres persos :oui:
Ask :d) bah écoute ça va, malgré que je cherche toujours du taf et que je dois repasser le permis :oui: :hap:

Mub quand tu prends un bouquin tu as une préférence sur la taille du bouquin, sur la police du livre (écrit en petit, gros, espacé, serré... ?) :noel:

Je préfère les petits livres mais avec une écriture moyenne et espacé perso, sinon j'ai du mal à le lire (en sachant que les premières pages doivent m'accrocher) :(

Moi je relirais vraiment quand je reprendrais les cours, vu que je passe mon temps dans le train à lire, je me faisais un livre/semaine quand j'allais en cours à Paris avant. :hap:

Oh tu l'as râté ? :(
T'inquiètes, la deuxième fois c'est la bonne (ça a été comme ça pour moi :hap: )

Le 12 janvier 2015 à 10:27:39 Mubiolle a écrit :
Moi ça va super ouai!
C'était quoi comme livre pour qu'il ait eu l'honneur d'être le seul que t as lu?:hap:

:hap:

Je l'ai pris au hasard quand je suis parti en vacances l'été dernier, c'était PLAY d'Anders de la Motte. J'ai bien aimé et j'ai eu la chance d'avoir choisi le 1er opus d'une trilogie... :hap:
Donc j'ai ensuite acheté Buzz du même auteur que je n'ai pas encore terminé

Le 12 janvier 2015 à 10:30:56 Askhow a écrit :
Moi je relirais vraiment quand je reprendrais les cours, vu que je passe mon temps dans le train à lire, je me faisais un livre/semaine quand j'allais en cours à Paris avant. :hap:

Oh tu l'as râté ? :(
T'inquiètes, la deuxième fois c'est la bonne (ça a été comme ça pour moi :hap: )

Desco :question:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !