Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 12 janvier 2015 à 10:28:50 Slash_du_93 a écrit :
Ask :d) bah écoute ça va, malgré que je cherche toujours du taf et que je dois repasser le permis :oui: :hap:

Je viens de sortir du pole-emploi tiens :hap:
J'ai la chance d'intégrer le "club ambition" :rire:

Non, j'ai eu ma licence en juin dernier, je pensais me faire une année sabbatique mais vu que je me fais chier, j'ai trouvé une école qui fait une rentrée décalée en février. :hap:

Le 12 janvier 2015 à 10:33:03 Askhow a écrit :
Non, j'ai eu ma licence en juin dernier, je pensais me faire une année sabbatique mais vu que je me fais chier, j'ai trouvé une école qui fait une rentrée décalée en février. :hap:

Pour un Master ? en quoi ?

Perso je me suis arrêté à la LP. Pas la foi ni l'envie de faire un master :non:

Master, oui, en communication événementielle et directe option management du sport. :hap:

LP en quoi ? Tu fais quoi maintenant ?

Oui je l'ai raté, pas à cause du stress (car j'ai bien conduit), mais quelques erreurs éliminatoires :(

Jocrash :d) moi je dois y aller faire une éligibilité au CAE, mais voir ma conseillère pour ça au secours :malade:

Ah, moi quand je l'ai raté c'était stress + examinatrice = connasse. :rire:

Le 12 janvier 2015 à 10:35:17 Askhow a écrit :
Master, oui, en communication événementielle et directe option management du sport. :hap:

LP en quoi ? Tu fais quoi maintenant ?

J'ai un DUT et une LP dans les réseaux informatiques :ok:
Et là ben au chômage depuis la mi-Septembre mais j'ai pas eu l'occasion de bien chercher parce que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
Et là pour maximiser mes chances sur le retour de l'emploi j'ai intégrer un groupe pour les -26ans afin de trouver un emploi dans les 3 mois

Le 12 janvier 2015 à 10:35:36 Slash_du_93 a écrit :
Oui je l'ai raté, pas à cause du stress (car j'ai bien conduit), mais quelques erreurs éliminatoires :(

Jocrash :d) moi je dois y aller faire une éligibilité au CAE, mais voir ma conseillère pour ça au secours :malade:

CAE ? C'est pour faire une formation ou un truc dans le genre ?

Jo : D'accord :hap:

Mub' : Oh les noobs :(

Putain, à chaque fois que je lis les mecs, ils fail leur permis. J'ai du avoir de la chance parce que perso en 5mois j'ai eu code et permis :cool:

Le 12 janvier 2015 à 10:37:53 Mubiolle a écrit :
Bon bah ils ont pas à la fnac :hap:

Amazon :oui:

Je l'ai eu en 6 mois en le ratant une fois. :rire:

C'est un contrat d'insertion :oui:

En gros tu travailles sur un CDD de 6 mois à un an, à mi-temps (20h hebdomadaire), dans des secteurs publics ou privés (hôpital par exemple, secrétaire en entreprise ou en école) :ok:

ça va faire bientôt 2 ans que je suis inscris, et je suis au RSA, donc je peux en bénéficier :oui:

Le seul problème c'est qu'il y a peu d'offres, et sans permis, ça n'aide pas...

T'es du 91 ? :noel:

Le 12 janvier 2015 à 10:41:10 Askhow a écrit :
Je l'ai eu en 6 mois en le ratant une fois. :rire:

Comment t'as fais pour avoir des dates aussi rapproché ? :ouch:
J'ai mis 2 mois pour le Code (Janvier à Mars) et 2 mois pour le permis (Mars à Mai)
Ouais d'ailleurs ca fait 4 mois :hap:

Je voulais tellement le rush, que j'ai séché des demi- journées de cours et tout, j'étais en cité U donc à la base je ne pouvais y aller que le week-end.

J'ai eu le code en 5 semaines, mais le permis j'ai trop traîné :(
1 mois pour le code (août), 1 mois pour la conduite (septembre), je l'ai passé pour la première fois en octobre et après j'aurais pu le repasser plus tôt mais je me suis tapé une luxation accromioclaviculaire en novembre donc deux mois sans pouvoir conduire, je l'ai repassé en février 2013. :hap:

Chaud putain, bon après c'est peut être que j'étais dans une petite auto-école très populaire. J'avais 1 à 2h de conduite/semaine MAX
Et y'avait pas mal d'attentes pour passer le code et/ou permis

Je me rappelle que pour le permis j'avais eu 5 semaines d'attente alors que c'est la 1ere fois que je le passais

J'avais ma rentrée en octobre, donc j'ai rush le mois de septembre. Bon, en plus vu que j'avais passé mon mois d'août à l'auto école, j'avais fait ami-ami avec les monos, ça a pu aider. :hap:
Y'a des LOLeurs ici ou bien? :hap:

Le 12 janvier 2015 à 11:00:56 Mubiolle a écrit :
Pas moi jo :non:

Go l'install :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !