Le 12 janvier 2015 à 10:28:50 Slash_du_93 a écrit :
Askbah écoute ça va, malgré que je cherche toujours du taf et que je dois repasser le permis
![]()
Je viens de sortir du pole-emploi tiens 
J'ai la chance d'intégrer le "club ambition" 

Le 12 janvier 2015 à 10:33:03 Askhow a écrit :
Non, j'ai eu ma licence en juin dernier, je pensais me faire une année sabbatique mais vu que je me fais chier, j'ai trouvé une école qui fait une rentrée décalée en février.
Pour un Master ? en quoi ?
Perso je me suis arrêté à la LP. Pas la foi ni l'envie de faire un master 
Master, oui, en communication événementielle et directe option management du sport. 
LP en quoi ? Tu fais quoi maintenant ?
Oui je l'ai raté, pas à cause du stress (car j'ai bien conduit), mais quelques erreurs éliminatoires 
Jocrash
moi je dois y aller faire une éligibilité au CAE, mais voir ma conseillère pour ça au secours 

Le 12 janvier 2015 à 10:35:17 Askhow a écrit :
Master, oui, en communication événementielle et directe option management du sport.LP en quoi ? Tu fais quoi maintenant ?
J'ai un DUT et une LP dans les réseaux informatiques 
Et là ben au chômage depuis la mi-Septembre mais j'ai pas eu l'occasion de bien chercher parce que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
Et là pour maximiser mes chances sur le retour de l'emploi j'ai intégrer un groupe pour les -26ans afin de trouver un emploi dans les 3 mois
Le 12 janvier 2015 à 10:35:36 Slash_du_93 a écrit :
Oui je l'ai raté, pas à cause du stress (car j'ai bien conduit), mais quelques erreurs éliminatoiresJocrash
moi je dois y aller faire une éligibilité au CAE, mais voir ma conseillère pour ça au secours
CAE ? C'est pour faire une formation ou un truc dans le genre ?
Jo : D'accord 
Mub' : Oh les noobs 

Le 12 janvier 2015 à 10:37:53 Mubiolle a écrit :
Bon bah ils ont pas à la fnac
Amazon 

C'est un contrat d'insertion 
En gros tu travailles sur un CDD de 6 mois à un an, à mi-temps (20h hebdomadaire), dans des secteurs publics ou privés (hôpital par exemple, secrétaire en entreprise ou en école) 
ça va faire bientôt 2 ans que je suis inscris, et je suis au RSA, donc je peux en bénéficier 
Le seul problème c'est qu'il y a peu d'offres, et sans permis, ça n'aide pas...
T'es du 91 ? 
Le 12 janvier 2015 à 10:41:10 Askhow a écrit :
Je l'ai eu en 6 mois en le ratant une fois.
Comment t'as fais pour avoir des dates aussi rapproché ? 
J'ai mis 2 mois pour le Code (Janvier à Mars) et 2 mois pour le permis (Mars à Mai)
Ouais d'ailleurs ca fait 4 mois 
Je voulais tellement le rush, que j'ai séché des demi- journées de cours et tout, j'étais en cité U donc à la base je ne pouvais y aller que le week-end.

Chaud putain, bon après c'est peut être que j'étais dans une petite auto-école très populaire. J'avais 1 à 2h de conduite/semaine MAX
Et y'avait pas mal d'attentes pour passer le code et/ou permis
Je me rappelle que pour le permis j'avais eu 5 semaines d'attente alors que c'est la 1ere fois que je le passais

Le 12 janvier 2015 à 11:00:56 Mubiolle a écrit :
Pas moi jo
Go l'install 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic