Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut Vela. :)
Mub, les cauchemars classiques, mort, destruction, tout ça. :x

Le 11 janvier 2015 à 12:39:26 Mubiolle a écrit :
Sans entrer dans le sujet de ce qu'il se passe en France blabla (ya un topic pour ca si tu veux), c'est ridicule ce genre de hashtag surtout ici.

Dany : Ca fait longtemps que j'ai pas fait de cauchemar moi :peur:

Non mais je plaisantais hein, surtout que ça a rien à voir avec le célibat DE TOUTES FACONS (ça serait vraiment une excuse à la con) :noel:
Ne m'agresse pas :peur:

Justement Mub, c'était pour jauger votre résistance ici à cet événement qui commence vraiment à me souler à force aussi :noel:
J'ai posté 'Je ne suis pas Charlie' sur facebook et je me suis fait insulter. :noel:

Dany :d) Tu m'étonnes, faut pas prendre des risques comme ça :noel:

Mub :d) Et je devrais dire quoi moi qui vit à Paris. La meuf elle est suisse et elle se plaint :noel:

Je préfère être frouz à être souz :hap:
Je vois pas pourquoi j'irais pleurer un journal de gauchiasses qui ont craché sur toutes les valeurs que je défends pendant des années. C'est triste pour eux, je ne soutiens absolument pas les attentats, mais je ne suis certainement pas Charlie. :noel:
Ahlàlà ce qu'ils sont susceptibles ces suisses :noel:
Bon app' cochonne :noel:
Bon je vous laisse les gens, a+ :)
D'acc, à la prochaine Vela :)
Re :)
T'es nulle. :noel:
Les mecs ! Les mecs ! Les mecs ! Vous êtes là les mecs ?! :peur:
Arf, je vous interromps en plein Hearthstone ? :p)
Bah voilà, on était au resto, bref routine habituelle, on se découvre des points communs, on flirtouille, on laisse glisser des insinuations, on se marre bien, bref soirée super quoi, j'ai l'impression d'avoir plutôt réussi ma première impression auprès d'elle.... résultat on arrive chez elle et là ... :noel:
A) On a couché ensemble
B) Elle a pas voulu
C) J'ai pas voulu
D) La réponse D :noel:

Oui C et comme disait le rappeur Afroman :

I met this lady in Hollywood
She had green hair but damn she looked good
I took her to my house because she was fine
But she whooped out a dick that was bigger than mine

:cool:

Sinon plus sérieusement, j'ai pensé que pour une fois, ça serait au gars de faire languir, y'a pas de raison et au moins ça montre que je pense pas avec ma bite. Du coup, deuxième rencard :noel:

Pas tout à fait :noel:

On a pris un dernier verre et au DERNIER MOMENT j'ai préféré partir oui :noel:

Mais ta façon de le dire est super marrante :rire:

Bah je sais pas si elle aurait accepté de suite mais si elle m'invite chez elle, c'est pour une raison...
A moins que je me fasse des films :noel:

Ou alors elle m'a vraiment invité que pour un verre et du coup je me fais un film pour rien :noel:

En tout cas deuxième rencard, et ça c'est cool :content:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !