Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est la vie privée ça Mub, chacun son délire. C'est ironique, huhu. :hap:
J'suis au taquet pour recevoir ces messages, et le pire c'est que quand c'est moi qui en envoie un il me fait oh je m'y attendais, euh si tu savais mon pauvre ahahahaha :snif2:
Ah ouais il fait sa raclure en plus. x)
attendais pas*
C'est ça c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il fait son aveugle des fois
Yep, d'ailleurs c'est souvent plus lui qui le fait que moi.

Yo.

Vous avez déja pris un verre avec une meuf que je vous avez jamais vu IRL ? :noel:

Je résume, y a genre 5 mois une jolie blonde dans un autre lycée (photo soon :noel: ) a like d'un coup 2 anciennes photos de moi, donc en retour j'en ai like une d'elle, et peu après elle relike une photo de moi. :hap:

Evidemment je choppe l'occasion pour lui envoyer un message en rapport avec la dernière photo qu'elle a liké pour engager la conversation, et on parlote vite fait, et j'oublie de répondre a un de ces messages et je m'en rends compte 2 semaines apres. :noel:
Du coup bah je laisse tomber. :oui:

Puis vient la mode du jeu "duel quizz", je m'inscris toussa, et 2 jours apres elle m'invite a faire une game, on en enchaine 2/3 sans parler, puis elle fais de la merde donc je lui envoie un message pour me foutre de sa gueule. :noel:
En mode gentillet ofc :hap:

Et la on parlote un peu plus, on s'échange nos numeros et on commence a s'envoyer genre 5/6 messages par jours, pas beaucoup donc, mais a chaque fois j'oublie que j'ai recu un message donc j'met 4h pour repondre... :noel:
Et je réussis a faire en sorte de perdre un paris, donc je lui dois un monaco, donc on s'dit que pendant l'été faut qu'on se voit blabla, et au final on est tous les deux parti en vacances en décalé, on a pas pu se voir et je l'avais un peu oublié vu que je venais de me mettre en couple avec une autre brune aussi. :noel:

Et la cette année j'ai bougé sur paris pour mes études, et j'apprends que elle aussi, fin septembre on reparlote par message,, je lui rappelle que je le dois un monaco, voila la convo :

- t'as fait la morte depuis un bail en tout cas !! T'as meme pas réclamé ton monaco ca m'a surpris :p
- C'est vrai !! Mais on pourra boire un coup sur Paris ensemble :)
- Quand tu veux, enfin presque..! (je venais de lui dire que j'etais en prepa :hap: )
- Donne moi plutot t'es disponibilités a toi :D
- Du coup tu rentre demain j'imagine (j'ai envoyé le message sans avoir vu le sien)
- Au pire quand j'aurais totalement emmenagé tu passes chez moi :)

J'etais dans le metro quand elle m'a dit ca j'vous jure j'ai rougis tout seul :noel:
Puis au final je m'en batté les kouilles a l'époque j'etais avec mon ex encore, donc on a moins parlé, quelques snaps par ci par la etc.

Puis hier je largue mon ex du coup, et 30mn apres j'vous jure je recois un message de la blonde "Alors on se le prend quand se verre !" (bouh le "se" :hap: )

Elles se connaissent pas, c'pas un coup monté. :noel:
Sauf que du coup ca fait 6 mois qu'on s'est parlé la première et je l'ai encore jamais vu, et prendre un café avec une meuf que je connais pas j'ai jamais fait, ca me fait flipper un peu. :(
Genre j'ai peur de pas savoir quoi dire, alors qu'avec une meuf que je connais osef, mais la :peur:
Vous me conseillez de faire/dire quoi ? :noel:

Dat pavé pour cette histoire de merde

Mais elle t'intéresse vraiment ou tu veux juste faire zizi panpan ? :hap:

Mubiolle :d) Non mais on se connait presque pas du coup je la connais pas, normal que je sais pas de quoi on va vraiment parler a l'avance... :noel:

Dany :d) Peu importe :noel:

Mubiolle :d) Oui voila mais ca m'fait un peu flipper de savoir qu'il y a un risque de situation plus ou moins awkward :noel:

Tant qu'elle se retrouve dans mon lit je suis satisfait. :noel:
(Ou dans le sien :hap: )

Au risque de passer pour un puceau lourdingue ? :hap:
Ben non pas peu importe. Ca change carrément, suis les conseils de Mub (slurp).
Mubiolle :d) Oui mais elle au final elle va peut etre changer d'opionion a mon sujet :peur:
Si tu veux juste baiser une fille il suffit de la faire rêver... il suffit de mentir... c'est tout, c'est simple... ça se suffit... c'est être sincère qui est compliqué.
Non mais c'est vrai, avec de belles paroles et un peu de pognon c'est facile de serrer la première pétasse venue. :(

Dany :d) Ouais enfin a 18 ans vite fait quand meme... :noel:

Je verrais bien quand je lui montrerai mon appart :noel:

Après j'ai pas dit que c'était bien, mais c'est la réalité du monde moderne. :(
Voui.

Surtout moi. :cool:

C'pour rire. :ange:

Quoi bagarre ? :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !