" je sais que se sera jamais avec moi, je ne suis qu'un ver de terre amoureux d'une étoile, elle est bien plus intelligente, à bien plus de reflection et est bien plus belle que je ne pourrais même pas espérer avoir le 10 eme de sa valeur "
Dany Posté le 16 novembre 2014 à 22:23:30 " je sais que se sera jamais avec moi, je ne suis qu'un ver de terre amoureux d'une étoile, elle est bien plus intelligente, à bien plus de reflection et est bien plus belle que je ne pourrais même pas espérer avoir le 10 eme de sa valeur "
C'est ridicule, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. C'est pas en te rabaissant pour la première venue que tu parviendras à attirer des filles. Imagine une fille lambda qui lit ça, tu crois que ça lui donne envie d'être avec toi ? Comment on peut se sentir rassurée et en sûreté avec un gars qui rampe devant quelqu'un qui ne veut pas de lui ? Ta première erreur c'est d'idéaliser celle que tu convoites. La deuxième c'est de ne pas t'assumer en tant que bonhomme. Règle ces deux problèmes.
Moi ca va bien, j ai la forme Nn toujours pas de copine, j'ai juste été charmé par une cosplayeuse que jbai croisé samedi dernier a lyon (et que j ai prise en photo) mais c est tout Personne a l horizon et je le vie toujours aussi bien malgré tout
C est ps quelque chose qui me préoccupe surtout . Jusqu a présent, elle m en toujours facilité la tache a venir vers mpi en premier. Mais plus rien depuis un moment . Et de mon côté j en vois aucune qui m intéresse donc c est pas plus mal comme ça et je ne ressent aucunement l envie d ouvrir une chasse aux moules