Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

" je sais que se sera jamais avec moi, je ne suis qu'un ver de terre amoureux d'une étoile, elle est bien plus intelligente, à bien plus de reflection et est bien plus belle que je ne pourrais même pas espérer avoir le 10 eme de sa valeur "

Lol.

Dany
Posté le 16 novembre 2014 à 22:23:30
" je sais que se sera jamais avec moi, je ne suis qu'un ver de terre amoureux d'une étoile, elle est bien plus intelligente, à bien plus de reflection et est bien plus belle que je ne pourrais même pas espérer avoir le 10 eme de sa valeur "

Lol.

peux tu développer ch'te plait? :hap:

alors dany ce nouvel add on de wow :sournois: ?
C'est ridicule, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. C'est pas en te rabaissant pour la première venue que tu parviendras à attirer des filles. Imagine une fille lambda qui lit ça, tu crois que ça lui donne envie d'être avec toi ? Comment on peut se sentir rassurée et en sûreté avec un gars qui rampe devant quelqu'un qui ne veut pas de lui ? Ta première erreur c'est d'idéaliser celle que tu convoites. La deuxième c'est de ne pas t'assumer en tant que bonhomme. Règle ces deux problèmes.
Hello Nick, je sais pas, je ne l'ai pas acheté. :noel:
AH OKAY COUPINE QUI S'EN VA SANS DIRE AU REVOIR. JE RETIENS.
tu ne l'as pas acheté :ouch2: TOI mais mais :noel:
Non je n'aurais pas le temps d'y jouer pour le moment alors ça ne vaut pas le coup. :o
se promener à plus de 22h :peur: :noel:
Tu as rencontré des pervers ? :bave:
Ah dommage.
Koukou.
Ouai et toi, comme tu veux ?
Moi ca va bien, j ai la forme :hap:
Nn toujours pas de copine, j'ai juste été charmé par une cosplayeuse que jbai croisé samedi dernier a lyon (et que j ai prise en photo) mais c est tout :(
Personne a l horizon et je le vie toujours aussi bien malgré tout :(
C est ps quelque chose qui me préoccupe surtout .
Jusqu a présent, elle m en toujours facilité la tache a venir vers mpi en premier. Mais plus rien depuis un moment . Et de mon côté j en vois aucune qui m intéresse donc c est pas plus mal comme ça :hap: et je ne ressent aucunement l envie d ouvrir une chasse aux moules
Yosh les copains. Photo de la Cosplayeuse ? :sournois:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !