Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tu l'as dit ! Première petite embrouille et hop ! Plus là ! :rire:

Alors qu'avec ma copine actuelle on se chamaille souvent pour ne pas dire tous les jours, on se taquine, on s'embête... :coeur:

Bha moi je me suis battu avec ma dernière copine. Cette pute m'a griffé.
:rire: Bha ouaip. Dans le coup. Elle m'a étranglé, j'ai fais pareil mais j'ai plus de poigne qu'elle (heureusement, elle fait 1.60m. Ca me ferait mal qu'elle ai plus de bras que moi) du coup son étranglement s'est transformé en gros coup de griffes dans le coup. Après elle m'a frappé, je l'ai frappé, clé de bras, projection au sol, et menottage a un support de la tente.
C'est une militaire, elle est impulsive, jalouse, et elle m'a vu parler et rigoler avec une fille dont il est de notoriété publique qu'on a niqué ensemble. Elle, elle venait d'arriver, fallait qu'elle saffirme, elle m'a menacé (genre si tu me trompe je te fous une balle sur le terrain ni vu ni connu) je l'ai pas bien pris, je l'ai envoyé chier. De la elle m'a étranglé... etc... clé de bras, projection au sol, et menottage a un support de la tente. C'est important pasque c'est ca qu'elle a le plus mal pris. Pasque je l'ai pas détaché de suite. :gni: fallait qu'j'm'amuse.
Bha ca a signé la fin de notre relation quoi. Pas ma faute. Il va s'habituer, t'inquiète. Comme vous au début.
Cette histoire Spoon ! :rire: gg. :cute:
Bha y a pas de quoi etre fier hien. J'ai attaché une fille a un poteau de tente après l'avoir cogné. Franchement c'est pas l'top. Deja que j'avais une reput de barjo barbare psychopathe et j'en passe, mais la j'te dis même pasquoi...
Ca va coupine ? :)
Ca va, je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui. :noel:
Oui oui, tu m'as abandonné. :-(
Je me vengerai... :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416133154-screenshot2014-11-16-11-14-51.jpg

Comme j'ai géré ma game. :noel:

C'est marrant comme histoire ça mec :rire:
Vous me faites pas fuir, je suis en plein rangement donc je peux pas répondre vite :noel:
Ton pseudo me dit quelque chose, je suis sûr que je t'ai déjà parlé quelque part. :(
J'aime quelqu'un, je vais jamais réussir à lui dire :malade:
Thank you. Pourquoi Opast ? :(
Parce que je suis un déchet dépressif déscolarisée sans amis, je sais que je compte à ses yeux mais au final s'il ne m'aime pas comme moi je l'aime j'me sentirais vraiment comme une merde qui aura tout raté dans sa vie

Ah non je disais que j'avais passé des week end chez elle. :noel:
Je me suis pas exprimé. :rire:

Dany :d) c'est un niveau de Sonic 2. :oui:

J'arriverais pas à passer à autre chose en ce moment, en plus j'ai que lui, si c'est pas à lui que je parle je n'ai envie de parler à personne d'autre de toute façon... Et c'est délicat, disons que cette personne je l'ai rencontré sur internet (pas un site de rencontres), vous pouvez vous foutre de moi, c'est d'un pathétisme :rire:
Non on s'est jamais vus en vrai, on sait quand même à quoi l'autre ressemble mais bon hum no comment
Ouais je sais bien, mais ça instaurera de l'embarras etc peut-être... et je suis pas contente de l'aimer, j'aimerais l'envoyer chier des fois quand il me témoigne son affection etc mais j'en suis pas capable :noel: bref

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !