)_.gif)

)_.gif)

hearth of the swarm ou hearthstone ? 

Salut à tous et à toutes....
Déjà je tiens à m'excuser de m'incruster, mais fin.... Je sais pas, le titre du topic me semblait approprié et j'ai vraiment besoin de parler 
Fin voilà je suis un jeune étudiant en paces, année m'apportant .... Beaucoup de nourriture spirituelle diront nous.
Il y a quelques temps ( quelques mois maintenant) j'ai rencontré une fille en amphi, elle c'était assise à côté de nous et comme ses amis séchaient les cours et qu'elle était toute seule, on avait commencé à discuter comme sa, pis un jour à la BU je l'ai croisé et on c'est remis à discuter.
Pis après je l'ai recroisé à la BU et comme j'étais tout seul, je me suis assis à côté d'elle. Fin bref toujours est il que de fil en aiguille on a commencé à discuter pas mal, notamment le matin puisqu'elle arrivait pas mal en avance et moi aussi. Fin bref sa à duré quelques temps et sa se passait bien entre nous, jusqu'à un jour ou un pote lui a volé son emploi du temps (elle est du genre hum.... Prévoyante
) et voit marqué en gros sur le dimanche "Étienne" j'ai.... Fin j'ai pas compris tout de suite, et c'est après un interrogatoire approfondi que j'ai su que c'était son copain. Je dois admettre que sa m'a pas mal blessé. Même si j'avait jamais posé la question en face y'avait plusieurs occasion ou on a abordé des sujets du genre, on parlait des copains de ses amies et elle l'avait jamais mentionné. Je sais qu'elle avait aucune raison de me le dire mais... Fin disons que j'ai pris la nouvelle comme un ajout de plus à ma liste des échecs.