)_.gif)

)_.gif)

hearth of the swarm ou hearthstone ? 

Salut à tous et à toutes....
Déjà je tiens à m'excuser de m'incruster, mais fin.... Je sais pas, le titre du topic me semblait approprié et j'ai vraiment besoin de parler 
Fin voilà je suis un jeune étudiant en paces, année m'apportant .... Beaucoup de nourriture spirituelle diront nous.
Il y a quelques temps ( quelques mois maintenant) j'ai rencontré une fille en amphi, elle c'était assise à côté de nous et comme ses amis séchaient les cours et qu'elle était toute seule, on avait commencé à discuter comme sa, pis un jour à la BU je l'ai croisé et on c'est remis à discuter.
Pis après je l'ai recroisé à la BU et comme j'étais tout seul, je me suis assis à côté d'elle. Fin bref toujours est il que de fil en aiguille on a commencé à discuter pas mal, notamment le matin puisqu'elle arrivait pas mal en avance et moi aussi. Fin bref sa à duré quelques temps et sa se passait bien entre nous, jusqu'à un jour ou un pote lui a volé son emploi du temps (elle est du genre hum.... Prévoyante
) et voit marqué en gros sur le dimanche "Étienne" j'ai.... Fin j'ai pas compris tout de suite, et c'est après un interrogatoire approfondi que j'ai su que c'était son copain. Je dois admettre que sa m'a pas mal blessé. Même si j'avait jamais posé la question en face y'avait plusieurs occasion ou on a abordé des sujets du genre, on parlait des copains de ses amies et elle l'avait jamais mentionné. Je sais qu'elle avait aucune raison de me le dire mais... Fin disons que j'ai pris la nouvelle comme un ajout de plus à ma liste des échecs.
J'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. Au lycée les gens avaient globalement un bonne opinion de moi mais j'étais juste le type gentil, le brave délégué qui va défendre les gens au conseil de classe, le type qui passe ses cours.... Fin le type sympa mais pas vraiment attirant. Et je ne me considère pas moi même comme attirant, fin je suis quelqu'un de serviable, mais mon physique est dans la moyenne, je suis loin d'être le comique of doom qui te sort des blagues épique, je joue suis aussi doué avec les instruments de musique que Poutine avec la démocratie .... J'ai une bonne plume, je suis doué pour écrire des pavés mais.... Fin c'est inutile. J'écris des lettres mais je suis tellement courageux que j'ai pas le courage de les donner, GG l'artiste.
Mais bref revenons à notre histoire. Sa m'a donc pas mal blessé mais je continuais de la fréquenter, même si c'était plus pareil. Et puis un jour y'a eu de l'eau dans le gaz avec son copain. Alors j'ai décidé de lui envoyé un SMS gentil. Je voulais vraiment qu'elle reste avec . On m'a toujours dit que vraiment aimé une personne c'est tous faire pour son bonheur, même si c'est avec un autre, et à priori elle l'aimait vraiment. Après le premier SMS assez général, et qu'elle m'ait remercier, je me suis décidé à aborder le sujet plus directement ce... Qui était une boulette, vu qu'au moment ou je lui ait envoyé le sms ils étaient séparés.
Depuis on à une relation qui est... Ma foi assez étrange. Je sais pas vraiment comment d'écrire cela pour être honnête. On arrête pas de se demander si sa va, on a des discussion qui sont plus que stérile... Je sais qu'elle m'a callé et qu'elle veut pas me blesser, mais fin... Je veux qu'elle soit heureuse, je sais que se sera jamais avec moi, je ne suis qu'un ver de terre amoureux d'une étoile, elle est bien plus intelligente, à bien plus de reflection et est bien plus belle que je ne pourrais même pas espérer avoir le 10 eme de sa valeur. Je veux pas être avec elle, je sais que c'est impossible, je veux juste la voir retrouver le sourire, la voir vaincre se spleen qui est en elle mais.... J'ai aucune idée de comment faire. J'ai aucun mot pour lui remonter le morale, et même si je les avait je n'oserais sûrement pas lui dire . Je veux juste arriver à lui rendre le sourire, mais je sais pas comment faire.

Elle est brune mais je pense qu'elle doit plutôt faire dans les 1m60 pourquoi? 
Nan mais pour être très franc je suis juste ... Perdu, je sais pas quoi faire.
Bah je pense que c'est vraiment une fille d'une grande profondeur, moi je suis qu'un pov moi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic