Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

4 fois par mois ? Mouais, faut être courageux pour payer l'essence, 600km * 2 pour l'aller-retour * 4 si on compte une fois par semaine, 4800km d'essence à 1.50€ le litre, voilà quoi. :noel:
Vous vous êtes déjà retrouvées (?) dans une situation similaire à la mienne ?
Pas de quoi fouetter un chat donc
Jamais. :(
Des fois j'essaye de lui tendre des perches, de sous entendre des trucs mais je sais pas s'il fait style de rien ou... :-(
Si ça se trouve il ne remarque rien, quoique ça serait étonnant. :(
Je crois qu'il pense que ce n'est pas ce genre d'amour... J'en ai ma claque.
Que c'est juste de l'affection amicale... Enfin, c'est ambigu, je sais pas ce qu'il en pense de tout ça mais quand même, il se voile la face ou quoi :-(
Faut lui en parler clairement. :(
Vous avez raison... Des fois faut pas chercher midi à 14h. On se parle depuis mai et ça a commencé à virer bizarre en septembre/octobre environ. Faut que j'essaye de modifier mon comportement.
Allez courage. :oui:
Merci bouhouhou
Un forum :hap:
Peut-être peut-être
Ca veut dire oui ça. :hap:
Pas forcément, est-ce que j'aurais osé parler de tout ça alors qu'il aurait pu passer et me reconnaître ? :hap:
Ou avec un pseudo secondaire. :hap:
Pensez ce que vous voulez, ça pourrait m'arranger aussi de dire que je l'ai rencontré sur ce site car des forums avec un minimum de populasse y'en a pas des tonnes non plus :hap:
Enfin de toute façon ça ne change rien.
Respecte nous s'il te plait :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !