on peut envoyer un poney ? mon beau poney
cette pub mythique 

et j'me suis pas couché tot.
donc je vais en reprendre, mais bon... y en avait des sympatoches quoi.
_.gif)
pis super tard, si je me fie a mes notions de maths (plus que moyennes) il est a peu pres 9.30 chez vous. C'est pas bien tardMerci bien !
En plus c'est une vraie perle et elle me plaît aussi bien physiquement que mentalement... 
C'est son meilleur ami qui est allé voir mon profil sur Adopteunmec avec son compte à elle, et qui m'avait envoyé un message, du coup j'ai répondu et on a discuté environ une semaine avant de se voir, ça a tout de suite collé. 
Je me rappelle de ce topic quand je postais en décembre dernier et en juin... _.gif)
Yo!
Bon un peu en retard mais je suis là _.gif)
Perso , je suis en couple depuis 4 mois sa se passe bien avec une ou deux crises mais sa passe toujours creme _.gif)
L'amitie Garcon/Fille perso je pense que sa existe malgre que le 3/4 du temps le garcon devie toujours un peu ou du moins tente de devier
Yep, première copine rencontrée sur le forum Resident Evil 5 en 2012 car je cherchais juste une fille avec qui jouer pour voir la différence avec un mec.
Relation très malsaine et mauvaise.
Deuxième copine rencontrée en décembre dernier, tout allait bien si on ne compte pas le nombre de fois où elle se plaignait. 

(peut être bien que c'est moi le détraqué)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic