Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Si je demande une livraison, c'pas pour rien. :hap:

Les gars ajd ma meuf vient me voir car ca fait 3 jours que je réponds presque plus à ses messages :noel:

Ca fait 5 mois ajd au passage, mais j'ai envie de rompre. :(
J'ai jamais fais ca de facon prémédité comme ça, je fais comment ? :peur:

Je fais pas les livraisons, je suis à consommer sur place ou à emporter :-(

Faut vraiment s'appeller Tony Ganza avec Ask. :hap:

@ TheBoss : parle en calmement avec elle. Explique lui bien, enfin sauf si t'as pas de scrupules à faire le connard...

ThebossWolf
Tu as assumé quand il s agissait de ne plus répondre a ses message, bah maintenant tu fais pareil, quand elle sera là, dit lui que tu ne ressent plus grand chose et que tu souhaite en arreter là.

Dis au moment de partir, sera plus simple pour toi :hap:

Je vais aller a la boulang a côté du taff, ce sera plus simple Blackebab. :rire:

Le problème c'est que j'ai pas vraiment de raison valable a part la distance du a la fac et a la prépa, mais ca je lui avait dis avant que ca me faisait pas peur :noel:

Avec une autre j'aurais pas de scrupule mais elle elle a un peu tout fait pour moi... :(

On en parle de tes blagues Papy ? :hap:

Bah j'ai qu'une heure pour bouffer Blackebab, pas le temps là.

Bah sois clean au moins. Ca n'engage que moi.
maitrekaras :d) Je repondais mais genre qq heures après a chaque fois. :noel:
Bah ouais mais genre avant je dis quoi ? :noel:
Putain je sens le mauvais genant arriver la. :fou:
Quoi mes blagues, qu'est ce que j'ai fait encore. Tu m'as suffisamment démonté là dessus poulette. :hap:

J'veux qu'on arrête, c'est pas toi le problème, c'est moi je ne te mérite pas

:noel:

ThebossWolf
Bah tu trouvera bien un moyen, uke fois engagé les mots sortiront tout seul :hap:

Tu as d autres filles en vue ?
Ou tu veux juste une fille qui habite a côté et avec qui tu peux te soulager tout les jours ?

Omg cloud c'est tellement bateau que t'es déjà au milieu de l'atlantique en prononçant c'te phrase... :hap:
Papy
Il imitait la plupart des filles :hap:
Le problème c'est pas le cheval, mais les règles du jeu comme ils disent ici :rire:
Il faut que je fasse dodo =/

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !