Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est fascinant que tes "..." puissent exprimer autant de consternation. :hap:

Bonne nuit Black.

Casser un billet de dix euros pour 7 centimes :bave:
Les tickets restau de 6,23€ pour des menus a 6,3€ :bave:
maitrekaras :d) C'est surtout une putain de blonde a une soirée l'autre jour qui a pas arreté de me chauffer qui m'a fait remettre la réalité en face. :noel:

ThebossWolf
Ouai tu va quitter ta copine pour pénétré une chaudasse et ca va durer quelques temps. Et apres?

T es pas un animal, tu peux bien faire la part des choses ey en voir ce qui est le mieu pour toi :hap:

Non mais je viens d'avoir 18 piges putain j'veux pas rester toute ma vie avec la meme fille :snif2:

Et j'parle pas forcément d'elle, mais séduire et la sensation que t'as quand t'essaie de gérer une meuf me manque. :noel:

De toute façon ça sert à rien qu'il reste avec une fille alors qu'il a envie d'aller voir ailleurs

Mubiolle
Ouai enfin, si c est juste parce que qu une autre fille la chauffe j appelle pas ça ne plus être amoureux. Il voit juste un moyen simple rapide et facile de s introduire dans une fille qui visiblement est plus canon que sa copine.

Et quand cette fille va passer a un autre il sera peut être enfin compte qu il était juste dans un état second.

Theboss
Apres moi j ai toujours encouragé ceux qui assume leurs actes, et je m en contre fiche que ce soit une décision d enculé ou pas. Tant que tu assume c est bien.
Donc si tu veux viré ta copine pour faire une partie de jambe en l air avec la blonde quitte a ce que sa dure un week. C est ton problème tant que tu assume de perdre ta copine
:hap:

Pourquoi vous avez que le mot "amoureux" à la bouche ? On peut être bien avec une personne sans en être amoureux, tout comme on peut être amoureux mais être quand même le pire des connards avec la dire personne. :(

Bon moi y'a une nana qui m'a encore Friendzoner, en mode direct. J'ai essayer de voir ce que ça pouvait donner genre : mince on se voit pas ce week-end.

La réponse sans appel : ouai, non, ça me gêne, j'aimerai qu'on soit bon bon pote.

Du coup j'sais pas qu'es-ce-que ça veut dire même si sans doute friendzone...

Et il y a une fille toute mignonne que j'ai vu il y a quelque jours, j'vais me faire friendzoner (ou grillé la priorité par un mec) je le sens c'est abusé!

Ce week-end, une meuf qui a envie de me voir et que j'ai envie de voir est sensé venir chez moi mais j'pense que ça va encore mal finir.

J'en ai marre quoi je veux une tite copine pour être bien avec elle, j'en ai marre d'être seul.

La dite personne*
(Merci Didier btw)

Mubiolle
ca j en sais rien, je dis juste que quand tout paraît mieu et plus accessible, on as tendance a oublier l essentiel.

puis bon, comme j ai dis tant qu il assume moi j encourage

Etre amoureux signifie une chose différente pour chacun de toutes façons.

Ca n'a pas du tout le même poids ou les mêmes implications. (Et ça peut pourrir pas mal de situations, accessoirement.)

Depuis j'arrête de me poser trop de questions là dessus.

@ TimeLikeThese : baisse pas les bras avant d'avoir essayer, même si ça peut être chaud de se remettre en selle juste après avoir été recalé.

Mub', je t'assure qu'il y a une grande différence entre un sexfriend et être avec quelqu'un sans en être réellement amoureux.
Bon ba voila dernier jour la voir, et je l'ai vue de loin :hap:

Je me prend vent sur vent depuis quelques mois.

Je ne vois pas ce que je peut faire, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.

Je ne sais pas ce que je veux au final et ça commence a peser sur mon moral, toute les 2 semaines je me prend un vent ou je réalise que c'est pas la peine.

Toute les meufs a qui je parle sont en couple ou lesbienne, le peu que je connaisse célib me voit comme un pote.
J'sais plus quoi faire et là ça joue beaucoup sur mon moral.

J'vais avoir 25ans, j'ai jamais réussi a garder une fille plus de deux mois, j'ai besoin d'affection et de tendresse.

Ca me coupe les envie de vivre et ça me donne envie de me prendre la tête car c'est la seul sensation que je peu avoir de manière illimité...

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !