Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'étais parti manger en fait :(

Tu fais quoi une fois que tu as fini de travailler ?

L'essence pour moi, c'est pas une question de flemme, c'est les 200€/mois depuis que je bosse a Saclay qui me gênent. :rire:
Ça fait longtemps que je suis pas chez papa maman. :hap:
J'vais aller m'occuper de mon poney après le taff. :hap:
Askhow, sac de couchage devant ta boite !
Le "maman file moi la voiture stp" m'a fait douter.

D'accord, mais tu mets du temps à rentrer non ?

Je me demandais un peu comment tu occupais tes journées.

Je suis pas vieille :(

Blackebab, déjà que ça m'emmerde d'y être de 7 a 14h45, on va pas pousser mémé dans les orties non plus. :hap:

Ca va, tu ne travailles pas tant que ça !

Je suis indépendante depuis mes 18 ans, loyer, factures, etc. Je bosse depuis que j'ai 16 ans.
Et ma mère, bah, elle se rattrape maintenant car elle a été extrêmement dure avec moi jusqu'à mon départ.

Et si maintenant elle peut me permettre d'économiser en me balançant sa golf je vais pas dire non. :hap:

De toute façon si tu ne restes que sur Paris, tu n'as pas besoin de voiture.
En gros, je bosse jusqu'à 14h45 (sauf quand j'échange ma pause dej avec ma collègue), en général je rentre chez moi vers 15h20, je glande une heure sur le Pc, après je vais voir le poney, j'en ai pour 2h-2h30, et après c'est soit Pc, soit potes ou autre.
Puis heureusement que l'autonomie ne se résume pas a avoir une voiture. :hap:
Je fais 33,75h/semaine Blackebab, alors que j'avais demandé un 20-25h :hap:
Moi j'avais demandé une princesse charmante et une vie de rêve, mais j'ai pas eu ça, c'est la vie, pas le paradis :(

La blonde qui se plaint alors que je me tape du 60h/semaine minimum. :hap:

Et lulz y'a juste 1 collègue qui est là, c'était bien la peine de faire genre y'avait meeting ce matin...

J'ai l'impression que mes demandes sont plus accessibles que les tiennes Blackebab. :hap:

Papy, j'ai pas choisi d'être une esclave moi. :hap: Surtout pas pour ce genre de taff.
Oh mon Dieu t'es arrivé avant 10h dans obligation. :ouch:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !