Je comprends d'une certaine façon TLT.
Si tu veux mon avis : faut pas vivre pour être en couple, mais vivre pour soi en premier lieu.
Si t'as pas cette situation de départ, je vois mal comment tu peux apporter de la stabilité à quelqu'un, qui ne sera finalement qu'une béquille mentale à travers la relation.
Pour ce qui est de l'affection, c'est plus compliqué à gérer, malheureusement y'a pas de remède miracle, faut encaisser.
Déprime pas trop en tout cas, courage.

Justement, si. 
mubiolle ?
Via mobile le 29 octobre 2014 à 13:40:43 !
A ce moment là ask c'est une sexfriend pas une copine

N empêche c est violent quand meme, de se mettre en couple alors que tu ne ressent pas grans chose pour la personne. Je me demande l interet d ailleur, si ce n est que de vouloir profité de je ne sais quoi de la personne.
Surout que si la personne avec qui tu es, est lui ou elle amoureux, c est vraiment pas cool pour pour le concerné.
Mais bon en 2014 c est largement plus faisable 

"Surout que si la personne avec qui tu es, est lui ou elle amoureux, c est vraiment pas cool pour pour le concerné."
C'est terrible ouais, tu te sens tel un gros connard et tu te dis que tu peux pas continuer comme ça mais de l'autre côté tu sais que tu vas démolir la personne si tu lui avoues tout 
Papy
Faut pas le prendre mal, y'a juste pas mal de personnes à aider aujourd'hui par rapport à d'habitude. c'est un constat que je fais 
Mais je crois avoir compris où tu voulais en venur, enfin je crois 
Karas : t'imagines pas le nombre de gens qui sont/restent en couple, alors que y'a au final plus grand chose dans leur relation, juste pour pas se retrouver seuls.
TLT : I feel your pain bro. Tu t'attaches vite aux gens en général ?
Ask
Ça j ai bien compris, j utilise le mot " amoureux pour simplifié" en gros c est juste pour dire ressentir un minimum quelques chose...
Quand quelqu un te plait, c est qu il y a un minimum d attirance. Et cela peut suffire a te mettre en couple avec la personne.
Puis bon, on ne se met pas tous en couple dans le but que sa dure des lustre 

Ask
On est d accord.
Mais certains et certaines y arrivent tres bien, suffit que celui ou celle en fassent possède les moyens de les faire avoir tout ceux dont ils veulent avoir 
Grand monsieur 65ans avec sa compagne de 23ans 
C'est chiant hein TLT ? Enfin je me fais violence là dessus maintenant, j'ai trop morflé à cause de ça.
Ouais enfin Ask, est-ce que l'amour avec un grand A existe à proprement parler ? Ou est-ce une extrapolation des désirs et une volonté d'idéaliser l'autre ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic