Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Mais j'vous l'ai dis c'est pas que pour cette blonde :hap:

On se voit une fois par semaine le week end quand tout va pour le mieux, je vais chez elle ou a son appart, on sort boire un verre/ciné avec des potes le soir et on rentre chez elle après (on dort pas bien sur :noel: ) mais c'est déja une routine qui me fait chier. :pf:

Surtout que j'suis en prepa, et bientot j'pourrais même plus rentrer le week end, et quand je serais en école ca sera quoi ? On se verra une fois par trimestre..? :pf:

ThebossWolf
Dans ce cas tu sais deja quoi faire, on te l a dit au début.
Au pire tu fais le mec sans couille, tu lui envoi un sms.
En 2014 personne t en voudra ou te traitera de salaud :-)))

K, la ce n'est pas de la relation amoureuse, c'est de la relation vénale, il y a une différence.

Papy, pour moi ça existe. C'est pas non plus le truc ultime et absolu, mais c'est une affection supérieure au "il me plait beaucoup". Après chacun le ressent différemment.

Ask
Oui , relation vénale pour celui ou celle qui n est là que pour profiter de l autre :hap:
Non mais en meme temps le mec de plus de 60 ans qui se retroue avec une nenette de 20, faut qui soit franchement débile pour croire que c'est de l'amour hein.

Ok, je vois le feeling.

Ca passe aussi par un abandon des mécanismes de défense naturels pour ma part. Enfin, on pourrait appeler ça de la confiance, tout simplement.

La réu de 10h n'a toujours pas commencé. Tout est normal.

Moi je me met a pleurer, elle est cool la vie ...
Ask
:rire: tu sais t as plus toute ta tête a cet âge là :hap:
Puis bon ca existe bien les jeunes filles qui tombe amoureux des hommes qui peuvent etre de loin leurs père...
Bon j'ai pris personne en 1v1 sur Hearthstone :-(

On peut en parler sur skype ce soir si tu veux TLT. Ca me fait chier de te voir dans cet état.

Karas : oedipe much ? :hap:

Voilà Papy, c'est ça, c'est ce moment ou tu sors de la fucking caracapace, quitte a t'en prendre plein la gueule après. :hap:

K', on est pas sénile a 60 ans hein. C'est juste des mecs qui veulent montrer que leurs couilles sont toujours grosses et qu'ils sont pas impuissants, alors que les gonzesses en face sont juste intéressées par les avantages financiers. Certaines fois, ça peut peut être dériver en relation amoureuse, mais ça reste certains cas très très rares a mon avis.

Ask
On joue sur les mots, mais rare ou pas cela arrive tout de même :hap:

je veux trouver une geek pour pouvoir jouer avec quelqu'un que j'aime a la console :coeur:

Bien sur faut qu'elle soit un minimum belle et qu'elle est un minimum de boobs :hap:

Vous trouvez que je suis superficiel ?
osef :noel:

Titus
Pas spécialement dur
Y a pleons de grosses belle avec des gros seins qui jouent aux jeux vidéo :hap:
avoir une copine juste pour jouer aux jeux vidéos avec ... :rire: Y'a tellement d'autres choses de mieux à faire :rire:
On ferait un tellement joli couple de tortues blondinette. :hap:

J'aime jouer avec ma copine aux jeux vidéos, mais faire que ça c'est nul à chier.

Soirées, vacances, sorties, jeux vidéos > QUE DU JEUX

Papy Qui relance l hameçon, voyant voir ce qui y aura au bout :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !