Mais j'vous l'ai dis c'est pas que pour cette blonde 
On se voit une fois par semaine le week end quand tout va pour le mieux, je vais chez elle ou a son appart, on sort boire un verre/ciné avec des potes le soir et on rentre chez elle après (on dort pas bien sur
) mais c'est déja une routine qui me fait chier. 
Surtout que j'suis en prepa, et bientot j'pourrais même plus rentrer le week end, et quand je serais en école ca sera quoi ? On se verra une fois par trimestre..? 
))_.gif)
K, la ce n'est pas de la relation amoureuse, c'est de la relation vénale, il y a une différence.
Papy, pour moi ça existe. C'est pas non plus le truc ultime et absolu, mais c'est une affection supérieure au "il me plait beaucoup". Après chacun le ressent différemment.

Ok, je vois le feeling.
Ca passe aussi par un abandon des mécanismes de défense naturels pour ma part. Enfin, on pourrait appeler ça de la confiance, tout simplement.
La réu de 10h n'a toujours pas commencé. Tout est normal.
tu sais t as plus toute ta tête a cet âge là 

On peut en parler sur skype ce soir si tu veux TLT. Ca me fait chier de te voir dans cet état.
Karas : oedipe much ? 
Voilà Papy, c'est ça, c'est ce moment ou tu sors de la fucking caracapace, quitte a t'en prendre plein la gueule après. 
K', on est pas sénile a 60 ans hein. C'est juste des mecs qui veulent montrer que leurs couilles sont toujours grosses et qu'ils sont pas impuissants, alors que les gonzesses en face sont juste intéressées par les avantages financiers. Certaines fois, ça peut peut être dériver en relation amoureuse, mais ça reste certains cas très très rares a mon avis.

je veux trouver une geek pour pouvoir jouer avec quelqu'un que j'aime a la console 
Bien sur faut qu'elle soit un minimum belle et qu'elle est un minimum de boobs 
Vous trouvez que je suis superficiel ?
osef 

Y'a tellement d'autres choses de mieux à faire 

J'aime jouer avec ma copine aux jeux vidéos, mais faire que ça c'est nul à chier.
Soirées, vacances, sorties, jeux vidéos > QUE DU JEUX

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic