Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bonjour à tous, je suis dégouté car les Sims 3 a planté alors que j'avais demandé ma Simette en mariage, mais à part ça, ça va :hap:

Et vous ? :hap:

Je trompe ma femme dans les sims :rire:
J'viens de me prendre un stop par la fille que j'aime.. À part ça..

[Crowd] :d) Quelle enflure :hap:
J'ai jamais osé tuer mes Sims ou même avoir 2 copines en même temps alors trompé ma femme... :hap:

PrinceDuMal :d) Désolé pour toi :peur:

Si seulement y'avait plus de geekettes comme Mubiolle ou comme la fille avec laquelle j'ai fait mon stage, le monde serait plus beau :hap:

Nan mais je dis pas ça juste pour les jeux videos hein :rire:

Mais vu que je suis un gros geek vaut mieux pour elle qu'elle aime les JV :hap:

Vous savez, à partir du moment où la fille accepte votre passion, c'est déjà bien suffisant :ok:

Princedumal
Raconte :hap:

Alvestam
Perso j ai la banane :hap:

Ah mub' t'es là :peur: Si tu veux j'peux te raconter sur skype..

Alvestam :d) "merci" de la compassion.. ^^'

Franchement ça me saoûle..

Maître :d) Trop long :mort: Mais ouais j'me suis prit "Nan mais j'ai pas de sentiments, j'pensais que c'était clair"
...

Apparemment pas long quand tu veux le raconter via skype :hap: :hap:

Ah, longtemps que tu avais des vues dessus ?
Et tu lui a dit quoi et au bout de combien de temps?

Ces gens qui connaissent pas le frein moteur :bave:
Nous les mecs on connait un autre frein :noel:
Askhow :d) Pourquoi tu dis ça ? T'as embouti un mec qui allait rentrer en 4e dans un rond-point et qui a pilé ? :hap:

Maitre karas, Mub' connaît les 3/4 de l'histoire du coup oui ça va plus vite pour elle :o))
Alors que pour toi faut que j'explique du début.. :o))

Bah on avait déjà eu une histoire. On a eu des embrouilles et elle s'est isolér pour ses études (P1 en médecine) en disant qu'on se retrouverait après le concours.
Là on est après et.. La réponse fût négative..

Embouti personne, mais j'ai eu le droit de faire le tour de ma ville derrière un mec qui freine au dernier moment comme un porc et qui sait pas tourner sans se foutre au milieu de la route. :hap:

Après le contexte dans lequel je lui ai dit et ce que j'ai dit est propre à nous sorry :rouge:

Ask, une fille.. qui conduit... CHERCHEZ L'ERREUR :hap:

Ask
C était slash a l auto école :rire:
Généralement je colle jamais au cul des gens pour pas avoir de problèmes avec ces gars-là... :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !