Haku, parce que quand t'es un gars, et que tu fous un râteau à une fille parce que t'es en couple (genre, esquive de Kissclose, tout ça), c'est encore meilleur que de coucher avec en cédant le contrôle aux pulsions primaires.
Plus la fille est belle/bonne, plus c'est jouissif. (Parce que moins elle a l'habitude) 

Puis vous me dites si je suis malsain mais ce smiley : \o/
me fait LITTERALEMENT penser à une partie de jambes en l'air
Je vous laisse deviner ce que represente le "o" 
Parfois
Faut assumer ses besoins, fille ou garçon 
En tout cas respect, surtout quand tu commence ta vie sexuelle, ça devait pas être évident :-d
)
?
Oui je me doute que c'est jouissif sur le MOMENT et que t'"as eu ton "moment" de gloire. Mais au bout du compte, tu finis ta nuit seul dans ton lit recroquevillé, le Mâle Alpha 
Ouais j'avoue elle a accepté ? 
Photo. 
Pas tant que ça, puisque tu sais que t'as ta copine, qui sera de retour, donc, ta volonté a été plus forte que tes pulsions, mettre 80% de râteau, c'est génial.
Après, faut pouvoir serrer, normalement, hein, sinon, oui, tu finis seul.
Déjà, ça fait du bien à l'égo (pour une fois que c'est les mecs), et puis ça attire les plus jolies et repoussent les moins déterminées. _.gif)
Ouais c'est malsain, mais bon, je suis malsain, alors bon... 
Bah jouissant dans le fait que tu te dis que tu peux te permettre de repousser des bonasses, ça flatte l'égo.

nickel
Quand tu repousse des bonnasses, c'est que t'as déjà franchi cette barrière mec 
Donc c'est très approprié comme image 
Crimson
Ma copine est loin, elle en saura rien
/
Bon après je dis pas... 
J'ai foutu un râteau à une fille parce que j'étais en couple, n'empêche que la fille avec qui j'étais, je l'ai trompé 7 fois en deux semaines.
Dont la première semaine où j'me suis mis en couple avec une fille, là où j'étais, en vacance, et que même elle, je l'ai trompé. 
Putain qu'est-ce que j'étais connard à l'époque.
How old are you, mister sac à douche ? 

?
Vas y 
19 depuis Mercredi, j'ai commencé à fréquenter les filles en 2012, avant j'étais un petit puceau nolife du 15-18. 
31 à mon actif là. 
Go Jack. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic