Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Foutre un rateau c'est pas jouissif ça m'est carrément mal à l'aise omg t'es dingue. :fou:

Haku, parce que quand t'es un gars, et que tu fous un râteau à une fille parce que t'es en couple (genre, esquive de Kissclose, tout ça), c'est encore meilleur que de coucher avec en cédant le contrôle aux pulsions primaires.

Plus la fille est belle/bonne, plus c'est jouissif. (Parce que moins elle a l'habitude) :bave:

Puis vous me dites si je suis malsain mais ce smiley : \o/
me fait LITTERALEMENT penser à une partie de jambes en l'air
Je vous laisse deviner ce que represente le "o" :noel:

Parfois :d) Faut assumer ses besoins, fille ou garçon :noel:
En tout cas respect, surtout quand tu commence ta vie sexuelle, ça devait pas être évident :-d

Véridique Nickel, en plus elle avait une paire de nibards, omg.
Quelques mois après j'lui ai dit que j'voulais bien voir ses nibards, sans rien, juste pour savoir comment ils étaient, parce que je sens que j'avais râté un truc (je regrette rien :hap: )
Et alors elle a accepté :hap: ?
Crimson :d) Oui je me doute que c'est jouissif sur le MOMENT et que t'"as eu ton "moment" de gloire. Mais au bout du compte, tu finis ta nuit seul dans ton lit recroquevillé, le Mâle Alpha :noel:

Ouais j'avoue elle a accepté ? :hap:

Photo. :hap:

Pas tant que ça, puisque tu sais que t'as ta copine, qui sera de retour, donc, ta volonté a été plus forte que tes pulsions, mettre 80% de râteau, c'est génial.

Après, faut pouvoir serrer, normalement, hein, sinon, oui, tu finis seul.

Déjà, ça fait du bien à l'égo (pour une fois que c'est les mecs), et puis ça attire les plus jolies et repoussent les moins déterminées. :)

Ouais c'est malsain, mais bon, je suis malsain, alors bon... :noel:

Francknara :d) Bah jouissant dans le fait que tu te dis que tu peux te permettre de repousser des bonasses, ça flatte l'égo.
Mais comme je disais au final, tu finis seul donc bon... La récompense sur le long terme, tu l'as dans le cul :noel:
L'avoir ds le cul c 'est un peu gay :noel:
Après, comme je te le dis, si t'as pas l'habitude de cotoyer des filles, forcément, tu finiras seul.
Mais bon, un râteau, ça nique ta soirée, au pire, le lendemain tu pourras avoir mieux.

nickel :d) Quand tu repousse des bonnasses, c'est que t'as déjà franchi cette barrière mec :noel:
Donc c'est très approprié comme image :noel:

Crimson :d) Ma copine est loin, elle en saura rien :hap: /

Bon après je dis pas... :noel:
J'ai foutu un râteau à une fille parce que j'étais en couple, n'empêche que la fille avec qui j'étais, je l'ai trompé 7 fois en deux semaines.

Dont la première semaine où j'me suis mis en couple avec une fille, là où j'étais, en vacance, et que même elle, je l'ai trompé. :rire:

Putain qu'est-ce que j'étais connard à l'époque.

Crimson :d) How old are you, mister sac à douche ? :hap:
Ya des gens qui peuvent donner des conseils et tout en MP :hap: ?

19 depuis Mercredi, j'ai commencé à fréquenter les filles en 2012, avant j'étais un petit puceau nolife du 15-18. :oui:
31 à mon actif là. :noel:

Go Jack. :play:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !