Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tu fais quoi comme études Mathemagicien ?

Bah samedi c'était mon last day et il était pas là. :(

En plus y avait un monde de fou alors j'ai pas pu bouger. :(

Pis t'façon j'l'ai pas vu. :hap:

Mais j'ai revu Christo hier soir. J'suis rentrée à 14h. :hap: /

Mubiolle :d) C'est deux fois moins :)

http://www.flickr.com/photos/t-r-o-n-g/

photos prises aujourd'hui :hap:

Faites moi part de celles que vous préférez :)

bonsoir tout le monde :hap:

Yo Cloud, pas fan des voitures désolé. :hap:
Ouais j'ai une voiture et on essaie de se voir pendant les vacances chez l'un ou chez l'autre et de temps en temps en w-e... Mais je sais pas, ça me semble voué à l'échec cette "merde" :hap:
Idem, pas de voiture non plus :-(
Tiens Math, ça fait longtemps. :hap:
Yep c'est la merde les relations comme ça khey.
Tu fais quoi dans les Math, Magicien ? :pacg:
C'est le mec de la dernière fois. C'est pas super clair entre nous mais on s'entend bien, j'ai pas de sentiments particulier pour lui alors j'laisse couler pour le moment. J'ai décidé qu'on se verrait de temps en temps, ami ou en couple, j'ai pas envie de mettre une étiquette, on verra bien ce qui arrivera. :oui:
T'as ken avec lui du coup ?
Ouep. Mais on s'est aussi câliné toute la nuit etc. Bref c'est vraiment bizarre. :(
Mubiolle :d) Depuis fin juillet, on a quasi passé tout le mois d'aout et début septembre ensemble. Du coup vu qu'on est retourné dans nos villes respectives, je sais pas si ça peut durer. Fin je sais pas, personne n'a eu de cas similaire ici ? :)

Crimson -> je suis juste en L2

Dany -> Tiens j'ai pensé à toi en venant ici je pensais pas te revoir ! :noel: Check moi ça :noel: :))

Je suis sur ce topic depuis deux ans Math, j'ai pas l'intention de partir. :noel:

Hakuna j'ai eu une relation à distance pendant deux ans. C'était super mais en même temps horrible. Aussi fort que tu puisses aimer la personne, y a quand même énormément de tension parce que tu vois pas la personne que t'aime tout les jours/souvent. :(

Mais j'étais folle amoureuse alors ça a duré 2 ans. :oui:
Peut être que tu devrais essayer de trouver une solution pour la voir genre deux fois par mois mini, ça serait peut être bien. :oui:

Moi je le voyais pas assez souvent ça me rendait malade. :(

Ouais je vois ça t'es un fidèle du topic à défauts de pouvoir l'être avec une fille :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !